Besoin d'un checking MAJ
didia
-
didia -
didia -
Bonjour, ayant eu un énorme soucis il y a 3 jours sur un nouvel ordinateur portable Asus, le vendeur m'a installé Windows 8 dessus avec un cd. J'ai perdu toutes les applications Asus mais au niveau pilote à jour ect je suis complètement HS. C'est pourquoi je viens ici en espérant que vous pourriez m'aider à me faire faire les mis à jour de drivers/pilotes sur mon ordinateur.
Ha oui... dans le gestionnaire de péri. j'ai une péri inconnu ans autres péri. je ne sais pas si c'est normal...
Bonnes fêtes !
Ha oui... dans le gestionnaire de péri. j'ai une péri inconnu ans autres péri. je ne sais pas si c'est normal...
Bonnes fêtes !
A voir également:
- Besoin d'un checking MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
11 réponses
Bonjour
va sur le site asus sous support tu trouveras tous les pilotes avec la réf de ton pc
précise bien que c pour W8
va sur le site asus sous support tu trouveras tous les pilotes avec la réf de ton pc
précise bien que c pour W8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&s=390&m=N56VZ&os=&hashedid=dQ05pflVfztxEczD
( c'est moi) j'ai déjà fait tout cela mais je ne comprend absolument rien entre Winrar les trucs zip et rar.... y'aurait pas moyen d'une autre façon ?
si! donne ton appareil à un pro.-
parceque là ça fait beaucoup de problêmes à traiter
tu dis ne pas trouver les pilotes alors que finalement tu ne sais pas les installer
installe 7zip pour décompresser les fichiers zip*rar, mais ça ne va pas le faire puisque tu ne saura pas le paramètrer
pour cela depuis vista il faut tout installer par "exécuter en tant qu'administrateur"
parceque là ça fait beaucoup de problêmes à traiter
tu dis ne pas trouver les pilotes alors que finalement tu ne sais pas les installer
installe 7zip pour décompresser les fichiers zip*rar, mais ça ne va pas le faire puisque tu ne saura pas le paramètrer
pour cela depuis vista il faut tout installer par "exécuter en tant qu'administrateur"