Modem
abdonortec
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un modem samsung u-209 qui marche trés
bien aujourd'hui.
mon PC ne le détecte pas.je demande une repense claire et net S'il vous plait ,Merci.
bien aujourd'hui.
mon PC ne le détecte pas.je demande une repense claire et net S'il vous plait ,Merci.
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
faut se décider
ça marche trés bien, ou ça marche pas ?
parce que bon, c'est joli d'exiger une repense claire et net, mais faudrait peut-etre commencer par poser une question claire et nette ?
ça marche trés bien, ou ça marche pas ?
parce que bon, c'est joli d'exiger une repense claire et net, mais faudrait peut-etre commencer par poser une question claire et nette ?
mon modem u-209 n'est pas détecter par mon pc est ce claire maintenant?
alors svp aidez-moi.
alors svp aidez-moi.
pas vraiment
mais bon, je suppose que c'est trop demandé...
Tu disais qu'il marche très bien ? qu'est ce que tu entends pas là ?
A moins qu'il faille lire cette pharse au passé. ou alors tu as oublié la négation (on peut difficilement faire moins clair)
est-ce que tu l'a installé comme indiqué (d'abord le cd, puis l'usb) ?
est-ce que tu as testé les autres prises USB ? peut-etre que c'est la prise qui est défectueuse.
Est-ce qu'il est reperé sur un autre pc ?
quand tu le branche, est-ce que tu as le son comme quoi un périphérique a été branché ? un petit message qui indiquerait le statut de l'installation.
mais bon, je suppose que c'est trop demandé...
Tu disais qu'il marche très bien ? qu'est ce que tu entends pas là ?
A moins qu'il faille lire cette pharse au passé. ou alors tu as oublié la négation (on peut difficilement faire moins clair)
est-ce que tu l'a installé comme indiqué (d'abord le cd, puis l'usb) ?
est-ce que tu as testé les autres prises USB ? peut-etre que c'est la prise qui est défectueuse.
Est-ce qu'il est reperé sur un autre pc ?
quand tu le branche, est-ce que tu as le son comme quoi un périphérique a été branché ? un petit message qui indiquerait le statut de l'installation.