A voir également:
- Comme t mettre l'intro de gamoniac sur toutes ses vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Comment mettre des videos sur tiktok - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
2 réponses
DreeZo
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
97
26 déc. 2012 à 13:39
26 déc. 2012 à 13:39
Tu dois d'abord les contacter par mail
Vous êtes sur qu'on parle du même site. Pour echange des jeux (et c'est le but du site, je dis pas), mais si tu veux l'acheter comme moi, qu'il est à 49 Euros à Amazon et que je le prends à 45 Euros chez Gamoniac pensant l'acheter. Et que quelques jours après, on me retire 20 Euros pour l'abonnement d'un mois, je commence à sentir l'arnaque. Puis si je veux donc résilier, il faut un mois de préavis (le temps que Gamoniac se retourne je présume, pour nous la mettre une seconde fois) et donc 20 Euros d'abonnement en plus. Je suis deja à 85 Euros d'achat au lieu de 49 à Amazon.
Et parce qu'il n'y a jamais 2 arnaques sans la troisième, si je veux mon put... de GTA5 qui commence à me faire pleurer tellement il me fout dans la mer.., je dois payer 30 Euros d'après leurs pub et sur leurs site, si je fais garder le jeu, il me propose de payer 42 Euros (Oui, oui, vous avez bien lu) et de payer le frais de port bien sur. On est bien loin des monstrueuses économies annoncés dans leurs pubs. Je fais le calcul pour vous mais mon compte bancaire ne me permet pas de repayer encore 42 ou même 30. Je vais devoir le renvoyer en ayant le coeur et l'anus aussi déchirés.
Ce qui me fais 85 + 42 = 127 Euros ou 85 + 30 = 115 Euros, le double du jeu quoi, Mais la c'est encore pire, je paie 85 Euros pour jouer à un jeu 2 mois, et ce n'est même pas le miens à la fin.
Merci du fond du coeur Gamoniac.
Et parce qu'il n'y a jamais 2 arnaques sans la troisième, si je veux mon put... de GTA5 qui commence à me faire pleurer tellement il me fout dans la mer.., je dois payer 30 Euros d'après leurs pub et sur leurs site, si je fais garder le jeu, il me propose de payer 42 Euros (Oui, oui, vous avez bien lu) et de payer le frais de port bien sur. On est bien loin des monstrueuses économies annoncés dans leurs pubs. Je fais le calcul pour vous mais mon compte bancaire ne me permet pas de repayer encore 42 ou même 30. Je vais devoir le renvoyer en ayant le coeur et l'anus aussi déchirés.
Ce qui me fais 85 + 42 = 127 Euros ou 85 + 30 = 115 Euros, le double du jeu quoi, Mais la c'est encore pire, je paie 85 Euros pour jouer à un jeu 2 mois, et ce n'est même pas le miens à la fin.
Merci du fond du coeur Gamoniac.