Branché pas en charge!!!
Tidou
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà je vous explique mon problème
Tout d'abord je ne suis pas très doué en informatique je connais que les base
j'ai un pc portable msi ge620 et depuis quelque temps je ne peux plus l'allumer sur batterie je suis obliger de le brancher sur secteur et il me note branché pas en charge!
j'ai beau essayer les technique que j'ai pu trouver du genre retirer la batterie attendre quelque minute ect... rien ne marche
ma batterie à tel rendu l'âme, dois je restaurer d'origine... une idée ?
aidez moi svp mon pc à un an et demi ce n'est pas normal!? et pourtant je l'adore!
voilà je vous explique mon problème
Tout d'abord je ne suis pas très doué en informatique je connais que les base
j'ai un pc portable msi ge620 et depuis quelque temps je ne peux plus l'allumer sur batterie je suis obliger de le brancher sur secteur et il me note branché pas en charge!
j'ai beau essayer les technique que j'ai pu trouver du genre retirer la batterie attendre quelque minute ect... rien ne marche
ma batterie à tel rendu l'âme, dois je restaurer d'origine... une idée ?
aidez moi svp mon pc à un an et demi ce n'est pas normal!? et pourtant je l'adore!
A voir également:
- Branché pas en charge!!!
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour,
je pense que la batterie de ton ordi à peut être rendu l'âme...
Sinon je sais qu'une batterie à des fiches qui se colle contre des fiches de ton ordinateur pour faire passer le courant, si elle sont sales ou abîmées, il est possible que ton ordi ne puisse pas détecter ta batterie et donc la rechargée.
Je ne voit que sa depuis mon bas niveau en informatique, essaye de regarder sa pour commencer :)
Bonnes fêtes ^^
je pense que la batterie de ton ordi à peut être rendu l'âme...
Sinon je sais qu'une batterie à des fiches qui se colle contre des fiches de ton ordinateur pour faire passer le courant, si elle sont sales ou abîmées, il est possible que ton ordi ne puisse pas détecter ta batterie et donc la rechargée.
Je ne voit que sa depuis mon bas niveau en informatique, essaye de regarder sa pour commencer :)
Bonnes fêtes ^^