Fichier .ddl manquant
TerrorCreator
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TerrorCreator Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TerrorCreator Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Comme le montre le titre des fichiers ddl sont absents dans system32,
je suis sous Windows XP.Et je pense que tout sa est du a mon MP3,car sa me la déjà fait,
j'ai formaté mon ordinateur,tout fonctionne,et rebelote le problème c'est que ce problème fait crashé ma carte graphique.(les fichiers manquants:MSVCR100.ddl-nspr4.ddl-nspr4.ddl-plc4.ddl-mozsqlite3.ddl-nssutil3.ddl,et on me dit que la réinstallation de ce problème peur corriger ce problème)
Merci d'avance
Comme le montre le titre des fichiers ddl sont absents dans system32,
je suis sous Windows XP.Et je pense que tout sa est du a mon MP3,car sa me la déjà fait,
j'ai formaté mon ordinateur,tout fonctionne,et rebelote le problème c'est que ce problème fait crashé ma carte graphique.(les fichiers manquants:MSVCR100.ddl-nspr4.ddl-nspr4.ddl-plc4.ddl-mozsqlite3.ddl-nssutil3.ddl,et on me dit que la réinstallation de ce problème peur corriger ce problème)
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier .ddl manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
y'a des sites de télechargements de .dll manquants essaie de voir si la tienne y est pas en tapant son nom sur "dll files" ou simplement sur google y'a surement d'autres sites après il suffit de la placer dans le fichier correspondant.
sinon restaure ton systeme avant le formatage qui a endommagé 32
sinon restaure ton systeme avant le formatage qui a endommagé 32