Comment tester dictionaryElement
luna
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cette méthode
public void insert(DictionaryElement element) {
if (element == null)
throw new IllegalArgumentException("Element is null.");
if (root == null) {
root = new TwoFourNode(element);
} else if (find(root, element.getKey())) {
foundNode.setElement(foundIndex, element);
} else {
foundNode.insert(foundIndex, element);
checkAndFixOverflow(foundNode);
}
}
qui est une méthode d'une classe TwoFourTree elle a le paramètre élément du type DictionaryElement
est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'eclaircir comment ce type travaille quand je fais
TwoFourTree t = new TwoFourTree;
mais pour faire t.insert () je sais pas qu'est ce que je dois lui envoyé comme paramètre sachant que je vais utilisé cette classe pour ajouter un élément dans un arbre 2 3 4 et chaque élément contient au min 1 clé et o max 3 clés
j'ai cette méthode
public void insert(DictionaryElement element) {
if (element == null)
throw new IllegalArgumentException("Element is null.");
if (root == null) {
root = new TwoFourNode(element);
} else if (find(root, element.getKey())) {
foundNode.setElement(foundIndex, element);
} else {
foundNode.insert(foundIndex, element);
checkAndFixOverflow(foundNode);
}
}
qui est une méthode d'une classe TwoFourTree elle a le paramètre élément du type DictionaryElement
est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'eclaircir comment ce type travaille quand je fais
TwoFourTree t = new TwoFourTree;
mais pour faire t.insert () je sais pas qu'est ce que je dois lui envoyé comme paramètre sachant que je vais utilisé cette classe pour ajouter un élément dans un arbre 2 3 4 et chaque élément contient au min 1 clé et o max 3 clés
A voir également:
- Comment tester dictionaryElement
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
1 réponse
Il faut regarder dans la documentation (merci Google de l'avoir retrouvée)
TwoFourTree.java et DictionnaryElement.java :
Exemple d'utilisation :
TwoFourTree.java et DictionnaryElement.java :
/** * Generic implementation of 2-3-4 trees, * storing elements of type DictionaryElement. */ public class TwoFourTree /** * Insert 'element' into this tree. * This will overwrite any value previously associated with the * element's key, if there was one. * Precondition: element != null * @param element the element to add * @throws IllegalArgumentException if element == null */ public void insert(DictionaryElement element); /** * A key (Comparable) together with an associated value (Object). * Keys are immutable and must be non-null. */ public class DictionaryElement<KeyType extends Comparable, ValueType> implements Comparable
Exemple d'utilisation :
TwoFourTree tree = new TwoFourTree(); ElementDictionary element = new ElementDictionnary(key, value); tree.insert(element);