Application de statistiques forum de chat
programu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
programu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
programu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a affecté un projet de Statistiques forum de chat en J2EE, j'aimerais avoir une aide pour commencer ce projet et des idées pour déssiné les graphes en j2ee et merci
On m'a affecté un projet de Statistiques forum de chat en J2EE, j'aimerais avoir une aide pour commencer ce projet et des idées pour déssiné les graphes en j2ee et merci
A voir également:
- Application de statistiques forum de chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bounty chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Pour dessiner des graphes tu as GraphStream pour des graphiques tu as jFreeChart. Après Java EE est tellement vaste qu'il va falloir préciser sur quelles technologies en particulier tu travailles...
Est ce que c'est nécessaire d'avoir une application de chat pour réaliser une application de statistiques pour cette dernière??
Merci beaucoup KX
je dois réaliser une application qui permet de faire des statistiques d'un forum de chat avec jsp/servlet
Tu me conseil de faire quoi en premier temps??
je dois réaliser une application qui permet de faire des statistiques d'un forum de chat avec jsp/servlet
Tu me conseil de faire quoi en premier temps??
Dans un premier temps, regarde ce que font les deux bibliothèques que je t'ai donné pour savoir si l'une d'elle correspond à ce que tu cherches.
Perso, je ne connais pas JSP/Servlet donc pour la mise en oeuvre il va te falloir te débrouiller, mais regarde en particulier comment ces bibliothèques permettent de générer des images pour afficher ce que tu veux, j'imagine une facile doit être facile d'intégrer au JSP (plus qu'une JFrame par exemple).
Perso, je ne connais pas JSP/Servlet donc pour la mise en oeuvre il va te falloir te débrouiller, mais regarde en particulier comment ces bibliothèques permettent de générer des images pour afficher ce que tu veux, j'imagine une facile doit être facile d'intégrer au JSP (plus qu'une JFrame par exemple).