Chaînes non réglées
Fermé
titnounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
23 déc. 2012 à 11:05
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2012 à 11:14
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2012 à 11:14
A voir également:
- Chaînes non réglées
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment numéroter les chaînes tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 11:09
23 déc. 2012 à 11:09
je pense que c'est une question de niveau de signal, il doit être un peu faible sur la nouvelle installation
l'enregistreur marche surement parce qu'il est plus sensible (besoin de moins de signal pour fonctionner)
Pour vérifier avec le Sony c'est facile, il y a un bargraph qui indique le niveau du signal antenne (avec indication signal fort, moyen ou faible)
l'enregistreur marche surement parce qu'il est plus sensible (besoin de moins de signal pour fonctionner)
Pour vérifier avec le Sony c'est facile, il y a un bargraph qui indique le niveau du signal antenne (avec indication signal fort, moyen ou faible)
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
23 déc. 2012 à 11:19
23 déc. 2012 à 11:19
Bonjour, qu'entendez -vous par: "nous avons du tirer une autre antenne"?
titnounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
24 déc. 2012 à 10:43
24 déc. 2012 à 10:43
Bon, je n'y comprends rien, ce matin, j'allume la télé et là... toutes les chaînes fonctionnent!!!! Ca doit effectivement venir du niveau du signal mais je n'ai pas bien compris: "Pour vérifier avec le Sony c'est facile, il y a un <souligne>bargraph</souligne> qui indique le niveau du signal antenne (avec indication signal fort, moyen ou faible)"
Au niveau de l'antenne, j'ai déjà fait mettre un ampli, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
En ce qui concerne "nous avons du tirer une autre antenne"?, ma prise d'antenne arrivait au niveau du salon, là, nous sommes partis de l'alimentation de l'ampli et avons fait venir un autre cable d'antenne dans la salle (même montage que l'antenne initiale).
Merci en tout cas pour vos réponses rapides!
Au niveau de l'antenne, j'ai déjà fait mettre un ampli, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
En ce qui concerne "nous avons du tirer une autre antenne"?, ma prise d'antenne arrivait au niveau du salon, là, nous sommes partis de l'alimentation de l'ampli et avons fait venir un autre cable d'antenne dans la salle (même montage que l'antenne initiale).
Merci en tout cas pour vos réponses rapides!
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
24 déc. 2012 à 10:52
24 déc. 2012 à 10:52
Vous avez connecté votre second câble sur la seconde sortie de l'alimentation du pré-ampli de l'antenne. Mais c'est du UHF ou VHF? Autrement en interne vous pouvez mettre un ampli d'intérieur, en fait n'amplifie pas vraiment le signal, ça l'uniformise plutôt.
Vous avez aussi la solution du répartiteur en sortie de l'alim pré-ampli antenne.
Vous avez aussi la solution du répartiteur en sortie de l'alim pré-ampli antenne.