Télé samsung, son mais pas d'image

Thom55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai acheté une Tv samsung led 3D 101 cm. L'installation a était très facile tout a bien fonctionner jusqu'à ce que j'aille me coucher, j'éteins la tv avec la télécommande et en pleine nuit la télé c'est allumé toute seul mais il n'y avais que le son pas d'image, je pense peut-etre avoir fait une mauvaise manipulation ou autre.. Ce matin je réessaye mais rien toujours le son mais pas l'image. Merci d'avance de votre aide!

A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, vous avez du lancer un programmation journalière, pour la TV, appuyez sur la touche "source" ou "input" (regardez dans le manuel) et commutez sur le tuner TV.DTV
0
Thom55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de bouton Tv.Dtv. Pouvez-vous m'en dire plus sur la programmation journalière svp?
0
Thom55

Svp j'ai besoin d'aide!
0
kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

j ai le meme problème la tele s allume tout les 2H
il ya pas mal de sujet a propos de ça sur CCM
ca peux venir d une mise a jour de la tnt ou de la hub
j ai parcouru tout le système pas de solution
la seule solution c'est de la débrancher ou trouver une prise spéciale
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Regardez si vous n'êtes pas en mode "Démo", passez en "Standard" ou "Cinéma"
0