Usine deco
VIME04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je suis dans l'attente d'un remboursement de 1449€ 99 pour un canapé non livré , le délai légal de 30 jours est dépassé et je ne reçois rien .
Il est très difficile de les joindre au téléphone et quand on obtient une réponse, la demande est soit disant transmise mais suivie d'aucun effet .
Que faire?
Merci pour votre aide
je suis dans l'attente d'un remboursement de 1449€ 99 pour un canapé non livré , le délai légal de 30 jours est dépassé et je ne reçois rien .
Il est très difficile de les joindre au téléphone et quand on obtient une réponse, la demande est soit disant transmise mais suivie d'aucun effet .
Que faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonjour VIME04,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour
Moi j'ai deposé plainte et le gendarme m'a indiqué que sur Paris ,ils regroupaient toutes les plaintes...
Moi j'ai deposé plainte et le gendarme m'a indiqué que sur Paris ,ils regroupaient toutes les plaintes...
Sur Paris , je n'en sais pas plus.
J'ai créer un site pour regrouper un maximum de commentaires .
N'hésiter pas a aller le voir :https://sites.google.com/site/usinedecoarnaque/
J'ai créer un site pour regrouper un maximum de commentaires .
N'hésiter pas a aller le voir :https://sites.google.com/site/usinedecoarnaque/
Mon numéro de commande est le 95740
Le numéro de litige est le 18916
Par avance Merci pour votre aide
Cordialement
Le numéro de litige est le 18916
Par avance Merci pour votre aide
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Vime04,
Je vous présente mes sincères excuses pour le délai de réponse.
Je vous informe que le remboursement correspondant au reste de votre commande 95740 est bien effective.
Celui ci est fait par chèque et envoyé à votre domicile.
Restant à votre disposition,
Lidia
Je vous présente mes sincères excuses pour le délai de réponse.
Je vous informe que le remboursement correspondant au reste de votre commande 95740 est bien effective.
Celui ci est fait par chèque et envoyé à votre domicile.
Restant à votre disposition,
Lidia
je vous remercie pour cette information mais pouvez vous vous svp m'indiquer le délai d'attente du remboursement ?
Cordialement
Cordialement