Usine deco

VIME04 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 05:17
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 31 déc. 2012 à 11:24
Bonjour.
je suis dans l'attente d'un remboursement de 1449€ 99 pour un canapé non livré , le délai légal de 30 jours est dépassé et je ne reçois rien .
Il est très difficile de les joindre au téléphone et quand on obtient une réponse, la demande est soit disant transmise mais suivie d'aucun effet .
Que faire?
Merci pour votre aide




9 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 14:09
Bonjour VIME04,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.

Bien cordialement,


Lidia
1
thierry11320 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 2
26 déc. 2012 à 10:51
Bonjour

Moi j'ai deposé plainte et le gendarme m'a indiqué que sur Paris ,ils regroupaient toutes les plaintes...
1
thierry11320 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 2
26 déc. 2012 à 18:56
Sur Paris , je n'en sais pas plus.

J'ai créer un site pour regrouper un maximum de commentaires .
N'hésiter pas a aller le voir :https://sites.google.com/site/usinedecoarnaque/
1
Mon numéro de commande est le 95740
Le numéro de litige est le 18916
Par avance Merci pour votre aide
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wassil0311 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 13:09
Bonjour ou sa sur Paris ?
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 12:40
Bonjour Thierry11320,

Avez vous pris connaissance de mon e mail ce jour?

Cordialement,


Lidia
0
Wassil0311 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 13:29
Je n'ai pas reçu de mail
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 déc. 2012 à 17:07
Bonjour Vime04,

Je vous présente mes sincères excuses pour le délai de réponse.

Je vous informe que le remboursement correspondant au reste de votre commande 95740 est bien effective.
Celui ci est fait par chèque et envoyé à votre domicile.

Restant à votre disposition,


Lidia
0
je vous remercie pour cette information mais pouvez vous vous svp m'indiquer le délai d'attente du remboursement ?
Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
31 déc. 2012 à 11:24
Bonjour Vime04,

Le chèque est bien pré rempli comme je vous l'ai indiqué. Toutefois, il manque la signature du directeur qui n'est pas présent au bureau. Le chèque sera envoyé à son retour, sous peu.

Bien cordialement,


Lidia
0