Usine deco

VIME04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
je suis dans l'attente d'un remboursement de 1449€ 99 pour un canapé non livré , le délai légal de 30 jours est dépassé et je ne reçois rien .
Il est très difficile de les joindre au téléphone et quand on obtient une réponse, la demande est soit disant transmise mais suivie d'aucun effet .
Que faire?
Merci pour votre aide




9 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour VIME04,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.

Bien cordialement,


Lidia
1
thierry11320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour

Moi j'ai deposé plainte et le gendarme m'a indiqué que sur Paris ,ils regroupaient toutes les plaintes...
1
thierry11320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Sur Paris , je n'en sais pas plus.

J'ai créer un site pour regrouper un maximum de commentaires .
N'hésiter pas a aller le voir :https://sites.google.com/site/usinedecoarnaque/
1
VIME04
 
Mon numéro de commande est le 95740
Le numéro de litige est le 18916
Par avance Merci pour votre aide
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wassil0311 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ou sa sur Paris ?
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Thierry11320,

Avez vous pris connaissance de mon e mail ce jour?

Cordialement,


Lidia
0
Wassil0311 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas reçu de mail
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Vime04,

Je vous présente mes sincères excuses pour le délai de réponse.

Je vous informe que le remboursement correspondant au reste de votre commande 95740 est bien effective.
Celui ci est fait par chèque et envoyé à votre domicile.

Restant à votre disposition,


Lidia
0
VIME04
 
je vous remercie pour cette information mais pouvez vous vous svp m'indiquer le délai d'attente du remboursement ?
Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Vime04,

Le chèque est bien pré rempli comme je vous l'ai indiqué. Toutefois, il manque la signature du directeur qui n'est pas présent au bureau. Le chèque sera envoyé à son retour, sous peu.

Bien cordialement,


Lidia
0