App Java+BD (Jpane,Jframe,JButton..)

Rosa2525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amine kimo -
Bonjour,

Svp, j'ai un mini projet: une application graphique développée en java en avec netbeans et une base de donnée. l'application concerne la gestion des données relatives à un stagiaire,mise à jour des stagiaires,mises à jours de l'entreprise , en utulisant Jframe... un menu et des bouton avec une connexion d'un base de donnée..
Si vous pouvez m'envoyer un tutoriel qui peut m'aider à développer le code de cette application..
J'attends votre réponse
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

amine kimo

salut,
pour fair votre miniprojet il faut ds un premier temps fair votre ingenerie d'exigence(analyse de besoin, ...) pour votre app de stagaire
donc il faut une analyse pour créesystem d'information et DB
0
rosa2525

Merci, je l'ai déja fait
0
amine kimo

Donc tu peut passer directement a l'implentation de code java /db (soi que vous utiliser db distrubée mysql par exempl) tell que le containeur workbench mysql, et vous relier a votre IDE java(eclipse ...etc)
soi que vous ete famillier avec une avec le smethodes d'analyse de system d'information (vous passer de l'MCD.....>MPD modée PHYSIQUE des données..onutilisant DBDESIGNER ou dbforker pour génerer votre DB '((Mysql..exepl)) puis faire relier au IDE java
0
amine kimo

et oncore je ponse q'il a une autre solution on utilison un génerateur UML2.0......>java(tel que rationnelle rose)
je ponse que tu peut réaliser facilement si tu connais la programation orient objet avec java et les framworks ( jdk 1.5/1.6/1.7)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

-> Tutoriels Java.
0
rosa2525

non merci , c'est pa ça !
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Si tu connais les bases de données et Java tu peu faire ton projet, et personne ne le fera à ta place.
0
rosa2525

Merci
0