Hadopi ...

Fermé
crisdu6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 13:07
crisdu6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 13:18
Bonjour,

apres avoir recu mon 1er mail d'hadopi me voici avec un 2eme et d'une courrier avec accusé ....

je recoit internet par sfr mais la ligne est au nom de mon ex , j'aimerais changer , passer chez bouygues .

ma question est : en changeant de FAI et en mettant cette fois si la ligne a mon nom , est-ce que si je telecharge de nouveau et que je me fait encore attraper , je passerait a la sanction ou ca repart a zero c'est a dire un simple mail ?

merci d'avance

" pas la peine de faire la moral anti- telechargement , je sait , c'est illegale ... ! chacun voit midi a sa porte "

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
21 déc. 2012 à 13:10
Bonjour, si vous voulez ne pas avoir de problème avec hadopi je vous conseil d'aller cher free qui ne donne pas les adresses ip de ses cliens.

Normalement si vous changer de fournisseur internet et de nom vous devriez repartie a zero, c'est trop facile sinon en cas de déménagement la personne qui emménager cher une personne qui c'est fais attraper par hadopi se fais sanctionné directement.

Je suis pas sur de mes propos c'est des simple hypothèse.

0
crisdu6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 13:18
je ne savait pas ca consernant free !
mais le truc c'est que je voudrait prendre internet et forfait mobile chez bouygue .
on a une tres mauvaise couverture mobile ou j'habite ...

merci de ta reponce , je vait attendre de voire si d'autre confirme tes dire ( se que j'espere lol )
0