Tv Wifi Usb Comment branché une tablette a une tv sans fil ? hervedu22 - Dernière réponse le 20 déc. 2012 4 réponses Bonjour, Je souhaite branché ma tablette (Samsung galaxy tab 2 ) a une télé sans fil.Aisse possible ? Merci au perssone qui répondront a ma question . Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Il faut que la tv ait un Wifi intégré et ta tablette aussi pour cela. Réponse 2 / 4 tribun Bonjour c'est du Wifi que tu veut parler ? Connexion de deux appareils sans fil. Réponse 3 / 4 hervedu22 Auteur Ok,merci Réponse 4 / 4 hervedu22 Auteur Ouai peut être merci !Je vait ésseyer Afficher toute la discussion Discussions similaires clé wifi ça sert à quoi ? mout83 Mise à jour Smart TV THOMSON Benj738 Souris sans fil/sans ports USB scrubsette68 Trouver le Pilote d'une Clé USB Wifi sous Windows 7 . l XION l Drivers pour clé USB WiFi 802.11b/g MichaelJacksonn pilote pour antenne wifi port usb gwen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Il faut que la tv ait un Wifi intégré et ta tablette aussi pour cela.
Réponse 2 / 4 tribun Bonjour c'est du Wifi que tu veut parler ? Connexion de deux appareils sans fil.