Cascade de problèmes

Fermé
squateman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 12 févr. 2007 à 08:15
 job - 12 févr. 2007 à 09:02
Bonjour à tous..voilà , je dois être l'homme le plus malchanceux de la terre.. En voulant simplement installer service pack 2 , j'ai réussi à :
-avoir des problèmes avec le pare feu qui n'est pas du tout configurable ni accessible de kelkes sortes que ce soit (meme en passant pas outils d'administration/service pour le désactiver) ce qui a pour conséquence de couper ma conexion internet

-ensuite j'ai voulu faire un mmise à niveau de mon windows et là , quand je mets un cd xp pro, soit il y une incompatibilité, soit un écran bleu...j'ai abandonné...

-J'ai finalement décidé de tout formater et de réinstaller le tout en faisant une mise à niveau mais cette fois ci avec Xp home ...Le fichier à chargé l'installation , mais n' pas abouti pour des raisons de redondance cycliques(cd rayé aparemment.....)..Maintenant quand je démarre je dois choisir entre xp familliale ou reprendre l'installation...

et c'est pas tout ...

Quand kje rebascule dans le XP familliale , mon pilote Nvidia 7300 dont je possède la dernière mise à jour , s'installe, me demande le redémarrage mais n'est jamais opérationnel ce qui fait qu'il faut que je le réinstalle à chak redémarrage ...et ce quand il beug pas ...

bref...Horrible ....

Alors de gré, unpetit coup de main quel qu'il soit serait fortement appréciable.....merci

1 réponse

bonjour ta facon de proceder n'est pas bonne car tu rajoute un autre systeme la raison pour laquelle ttu as ce choix
pour refaire une installation propre il faut que tu supprime toutes les partitions ce n'est pas a windows de s'installer ou il veut mais c'est plutot a toi de dire je veux le mettre la...................!!as-tu au moins fait ce genre de manoeuvre une installation!!
0
squateman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
12 févr. 2007 à 08:49
merci , mais le formatage et la réinstalation semble inévitable ..mais mon cd à des problème de redondence cycliques...
0
bonjour si c'est un cd de windows sa m'etonnerai beaucoup
0