Si l adresse IP est la même
DEFYDANE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
bonjour,
Si l'adresse IP est la meme et que le pseudo soit différent puis je penser qu'il provient du meme ordinateur? dans la même journée
l'envoi est à un pseudo retour partn et à la fin from un autre pseudo, J espère que je me fais comprendre.
Merci de me donner votre avis
Si l'adresse IP est la meme et que le pseudo soit différent puis je penser qu'il provient du meme ordinateur? dans la même journée
l'envoi est à un pseudo retour partn et à la fin from un autre pseudo, J espère que je me fais comprendre.
Merci de me donner votre avis
A voir également:
- Si l adresse IP est la même
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Salut,
on ne peut rien affirmer !
Certains fournisseurs d'accès à internet changent les IP fréquemment, d'autres offrent des IP fixes (ADSL, câble...).
Une adresse peut être reprise par quelqu'un dès qu'elle n'est plus utilisée...
on ne peut rien affirmer !
Certains fournisseurs d'accès à internet changent les IP fréquemment, d'autres offrent des IP fixes (ADSL, câble...).
Une adresse peut être reprise par quelqu'un dès qu'elle n'est plus utilisée...
il faut comprendre que lorsque tu te connecte à internet via un provider, celui-ci t'affecte une adresse IP selon une plage disponible.
celle-ci se libère dès que tu te déconnecte. Elle peut être affectée par le provider à un autre client.
mais tu peut vérifier avec la commande (sous DOS)
nbtstat -a adresseIP
cela te donnera des infos sur la cible
celle-ci se libère dès que tu te déconnecte. Elle peut être affectée par le provider à un autre client.
mais tu peut vérifier avec la commande (sous DOS)
nbtstat -a adresseIP
cela te donnera des infos sur la cible
Bonjour,
Pour « aller sous DOS », il faut cliquer sur Démarrer, puis Exécuter. Là, tape "cmd", et voilà, tu es « sous DOS ».
Pourquoi les guillemets ? Parce qu'en fait, cette console ressemble beaucoup à ce qu'était MS-DOS, mais n'a plus grand chose à voir, même si on parle encore souvent de console DOS...
Xavier
Pour « aller sous DOS », il faut cliquer sur Démarrer, puis Exécuter. Là, tape "cmd", et voilà, tu es « sous DOS ».
Pourquoi les guillemets ? Parce qu'en fait, cette console ressemble beaucoup à ce qu'était MS-DOS, mais n'a plus grand chose à voir, même si on parle encore souvent de console DOS...
Xavier
De plus, les cyber-cafés permettent à plusieurs personnes qui ne se connaissent même pas d'aller sur Internet avec la même adresse IP.
Par ailleurs, les réseaux LAN n'ont souvent qu'un seul accès à Internet. Par exemple, dans une entreprise, ou dans une Fac / lycée, plusieurs ordinateurs seront vus depuis l'extérieur comme ayant la même adresse IP. (Je schématise)
Xavier
Par ailleurs, les réseaux LAN n'ont souvent qu'un seul accès à Internet. Par exemple, dans une entreprise, ou dans une Fac / lycée, plusieurs ordinateurs seront vus depuis l'extérieur comme ayant la même adresse IP. (Je schématise)
Xavier