Cascade dans platine

Fermé
antoine hess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 12:16
 tiplouf37 - 8 août 2011 à 10:19
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et je souhaite trouver cascade dans pokémon version platine.
merci de votre réponse

antoine

3 réponses

carchacrock Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
6 juil. 2009 à 12:21
Cascade c'est yasmine la fille de rivamar qui l'a elle te la donne seulement quand ta battue l'arêne de rivamar
elle se trouve tout en haut de rivamar sur un petit bout de plage
Bonne chance pour la suite!
6
oui mais comment aller a rivamar si je suis bloqer au mont couroner sans cascade et je ne peux pas y aller a rivamar
0
ouias !
0
enfetes dans le mon distorsion ,il y a une cascade !mettait vous devant et appuyer sur :a vous monterer tous seule !!moi aussi j'etais bloquer !!!!et cascade c'est yasmine qui la !pour l'avoir fete l'arene aller sur le plage !votre rival arriver (il ne vous defis point) alors yasmine vous parle de votre copain et a la fin elle vous donne cascade !!! BONE CHANCE !(j'ai finie le jeu)!
0
a rivamar !!(j'ai oublier de precise !)
0
tecktonik-girl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 2
6 juil. 2009 à 12:19
je te le dirais que si tu viens voir le mien car j'ai fini pokémon diamant en 1er en suite j'ai eu perle mais je suis bloquer donc jai eu platine ai j'ai fini !
2
je l'aimoi c dans rivamar la petite fille sur la plage va la voir .
2