Mon Ipod me dit que je n'ai plus de place.

TheLorette7 -  
 zelva614 -
Bonjour,

J'ai un Ipod Touch 4ème génération 8Go. Le problème est que je ne peux plus faire de photo, ni de vidéo, ni d'enregistrement et je ne peux pas non plus télécharger d'applications car il me dit que je n'ai plus de place. Pourtant j'ai calculé tous les Go et il devrait me rester plus de place. Je suis allée voir sur Itunes il me dit que j'ai 0.27Go d'audio, 0,32 d'apps et 6,1 d'autres. Je ne sais pas ce qu'est "Autre"

J'ai supprimer toutes mes conversations imessages, et tout mes corbeilles de mails, mais rien a faire, ça ne fais rien, j'ai toujours 6,1 d'autre.

J'ai essayer de le réinitialiser ça a marché mais même pas pendant 1 mois. (Ça va faire la 7eme fois que je le réinitialise, mais a la longue, retelecharger a chaque fois les même applications ça devient vraiment énervant).

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

zelva614

bonjours, d'abord fais une sauvegarde sur ton PC (avec Itunes) puis restaure le depuis ton PC. Si le problème persiste ramène le au SAV...
0
thelorette7

Ok. Merci beaucoup. Mais ça marche quand même si ça fait 1 an que je l'ai ?
0
majestic123 Messages postés 27 Statut Membre 6

tu devrais plutot aller voir dans les reglages de l iPod ce qui te bouffe de la place a savoir : reglage / general / utilisation.
et la tu vois ttes les applic que tu as ainsi que la place qu elles prennent :)
0
zelva614

Si sa fais plus d'1 ans je crois que la garantie magasin est fini mais je crois que y'a une garanti de 2 ans d'Apple. Apres faus voir les contition
0