Qu'est ce que le poste de testeur logiciel ??
kikimus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kikimus Messages postés 3 Statut Membre -
kikimus Messages postés 3 Statut Membre -
On me propoze un poste de testeur logiciel et avant de maventuré dans koi ke ce soit J'aimerai avoir un petit contre rendu sur ce qu'est le poste de testeur logiciel ?? komen se définit son role, que doit il faire pour tester un logiciel correctement ?? comment doit il travailler, etc.....merci.
A voir également:
- Testeur de logiciel avis
- Exclusivejobs.net avis - Meilleures réponses
- Avis smart careers testeur de logiciel - Meilleures réponses
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Salut,
Un testeur de logiciel est quelqu'un qui, à mon sens, vérifie qu'il fonctionne correctement.
Il le vérifie parce qu'on a détaillé au préalable une série de tests à réaliser, et de résultats à obtenir.
Il faut voir dans votre cas si c'est à vous de détailer ces procédures où si elles sont déjà rédigées. Dans le premier cas il faut une connaissance sur le logiciel en question, sinon c'est juste suivre ce qu'il y a à faire (et c'est pas forcément le plus fun à faire).
Voilà
Un testeur de logiciel est quelqu'un qui, à mon sens, vérifie qu'il fonctionne correctement.
Il le vérifie parce qu'on a détaillé au préalable une série de tests à réaliser, et de résultats à obtenir.
Il faut voir dans votre cas si c'est à vous de détailer ces procédures où si elles sont déjà rédigées. Dans le premier cas il faut une connaissance sur le logiciel en question, sinon c'est juste suivre ce qu'il y a à faire (et c'est pas forcément le plus fun à faire).
Voilà
kikimus
Messages postés
3
Statut
Membre
ok merci JP