Salaire dun testeur logiciel ??
kikimus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oolois62 -
oolois62 -
Je prétend bientot a un poste de testeur logiciel mé je né aucune idée de salaire ke je pe demandé vu ke g seulement un niveau BTS (je né pas obtenu le diplome), ke jsuis un débutant sans experience.......merci de me renseigné ??
A voir également:
- Qa testeur salaire
- Testeur informatique salaire - Meilleures réponses
- Gain social avis - Meilleures réponses
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Testeur de performance pc - Guide
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
2 réponses
Salut,
Il faut que tu lises la description du poste pour lequel tu es recruté. Je suppose que ton employeur a un code NAF qui le rattache à la convention collective Syntec.
Dans ce cas, s'il demande un niveau Bac / Bac pro, tu auras un poste de catégorie 2 (1 313 euros brut mini) et s'il demande un niveau bac + 2 tu entreras en niveau 3 (1 683 euros brut mini).
Le fait que tu aies un diplôme ou non n'intervient pas, ce sont les caractéristiques de l'emploi qui déterminent sa position dans la grille
Bons tests ;)
Il faut que tu lises la description du poste pour lequel tu es recruté. Je suppose que ton employeur a un code NAF qui le rattache à la convention collective Syntec.
Dans ce cas, s'il demande un niveau Bac / Bac pro, tu auras un poste de catégorie 2 (1 313 euros brut mini) et s'il demande un niveau bac + 2 tu entreras en niveau 3 (1 683 euros brut mini).
Le fait que tu aies un diplôme ou non n'intervient pas, ce sont les caractéristiques de l'emploi qui déterminent sa position dans la grille
Bons tests ;)