Recherche hacker [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
Bonjour

moi aussi j ai besoin d un hacker pro merci de me contacter, si tu en as trouvé un peut tu me le dire.

Merci
Ann

7 réponses

Messages postés
26364
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 148
re

ce sont des fichiers supprimer que tu souhaites retrouver ???

comrpends pas pourquoi tu passes par la base de registre ???????

Et j aurais besoin aussi de trouver le mot de passe d une mail box Free (celle de mon beau pere) c est super important et urgent.

pas bien compris, cela dit, à moin qu'il te le donne ou bien s'il la "perdu" qu'il le retrouve/ s'en souvienne, tu ne trouveras pas d'aide ici ...

++
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26364
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 148
re

la formulation prête à confusion :)

peux tu exposer clairement ta demande stp : on fera de notre mieux pour te repondre !

++
Messages postés
26364
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 148
Bonsoir

un peu de lecture ???

==> astuce devenir pirate informatique

de rien !
Si je veux un hacker c est pas pour aller dans les ordis des gens . C est juste pour retrouver des truc dans ma base des registre et j aimerais ne pas faire de connerie ! Alors pas besoin du code pénal, je pense que de ce coté je suis servie !!!!

Ann
C est a dire que je dois retrouver des fichiers qui sont dans mon ordi, donc je suis allé dans la base des registre et j ai trouvé des truc qui pourait m interesser mais je ne sais pas comment faire pour trouver leur emplacement d origine.

Et j aurais besoin aussi de trouver le mot de passe d une mail box Free (celle de mon beau pere) c est super important et urgent.

Ann
Non il ne sont pas supprimés il existe mais c est a dire qu ils sont cachés et je ne suis pas sensé les voir mais il faut que je les trouve et comme je ne sais pas vraiment ou chercher vu le nbr de fichiers que j ai sur l ordi, je pensais qu en passant par la base des registre ce serait mieux.

Pour le mot de passe il le connait mais ne veux pas me dire.

Tu vas te dire que ce n est pas mes affaire et que c est pas bien de fouiller etc... mais j ai de bonnes raisons... enfin trop long a expliquer...

Ann
Messages postés
26364
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 148
il existe mais c est a dire qu ils sont cachés et je ne suis pas sensé les voir

le mot de passe il le connait mais ne veux pas me dire.

et ça ne s'appel pas du piratage ce que tu essayes de faire ??? :)

Désolée Ann, mais tu ne trouveras pas d'aide ici !

mais si c'est pour la "bonne cause" ... du piratage = violation de vie privée = illégal !

++
Messages postés
3407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
670
Salut !

Tes deux demandes sont hors-charte car assimilable à du piratage :
- trouver des fichiers volontairement cachés (protégés par mot de passe?) par une autre personne,
- cracker un mot de passe de boîte mail.

Tu ne trouveras donc pas de réponse ici.
Cf. charte

PS: Je cherche un serrurier pour entrer chez toi (c'est pour la bonne cause), mais je ne trouve pas...

A+