Assassin's creed 3: bug tenue
Lolobleurp
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je joue à assassin's creed 3 sur pc, mon problème est le suivant : j'ai débloqué des tenues d'assassins et j'en ai acheté dans les boutiques mais je n'arrive pas à changer le tenue.
J'ai regardé dans des forums qui disent d'aller dans un magasin pour changer la tenue mais je n'y arrive pas ou d'aller dans le domaine Davenport dans la salle cachée et qu'il y à les tenues débloquées et achetées mais dans mon cas je n'ai accès qu'à la tenue de prisonnier.
J'aimerais savoir comment changer la tenue malgré ce bug, merci de me répondre !
Je joue à assassin's creed 3 sur pc, mon problème est le suivant : j'ai débloqué des tenues d'assassins et j'en ai acheté dans les boutiques mais je n'arrive pas à changer le tenue.
J'ai regardé dans des forums qui disent d'aller dans un magasin pour changer la tenue mais je n'y arrive pas ou d'aller dans le domaine Davenport dans la salle cachée et qu'il y à les tenues débloquées et achetées mais dans mon cas je n'ai accès qu'à la tenue de prisonnier.
J'aimerais savoir comment changer la tenue malgré ce bug, merci de me répondre !
A voir également:
- Assassin's creed 3: bug tenue
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Dans le magasin, tu as acheté une tenue ? Et à ce moment, tu n'as pas changé automatiquement de tenue, c'est ça ? Est-ce que c'est bien marqué OBJET ACQUIS ?
C'est un jeu CD ou Steam ?
Dans le magasin, tu as acheté une tenue ? Et à ce moment, tu n'as pas changé automatiquement de tenue, c'est ça ? Est-ce que c'est bien marqué OBJET ACQUIS ?
C'est un jeu CD ou Steam ?
Les tenues que tu achète change la tenue de base de Connor. Pour avoir les couleurs tu doit aller dans un magasin (même si tu a déjà acheter les habits) tu va voir le marchand, tu vas dans les tenu et tu fait comme si tu la rachetait mais sa va te l'équipé. Après sa quitte le magasin et voila, tu aura ta tenu