Graveur non reconnu

Résolu/Fermé
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 11 févr. 2007 à 10:53
koukigt4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 15:18
onjour,
Je me suis mis a retaper un vieux pc, pour un enfant, un 166MHz, D.D = 6 Go, un lecteur de disquette, et un lecteur/graveur de cd, jusque la tout va bien, pas d'internet, j'ai donc installé win98, nero5, money 2003, office 2000, tout fonctionne ...mais au moment de sauvegarder des calculs excel sur disquette, impossible, il me dit que le lecteur de disquette, est vide, j'ai donc essayé avec le graveur sur un cd-rw, et la même réponse, le lecteur est vide, " réessayer ou annuler" , après vérif.dans _matériel_ les deux son reconnus et en état de marche ? je suppose qu'il ne voit pas ma disquette ou mon cd, pourquoi ? Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance .......Cordialement .....
A voir également:

1 réponse

koukigt4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 15:18
bonjour rognard,

Naturellement si le message "le lecteur et vide" apparait, c'est que ton lecteur est endomagé (naturellement c'est la lentie qui a vieilli si c'est un vieux lecteur. ça c'est un classique pour les lecteurs CD et surtout DVD). Mais dans ton cas, sauf si c'est une incroyable coincidance, tu as le même probleme avec le lecteur disquettes alors tu as peut être besoin de plus de mémoire...
0