Demande de remboursement de ma commande usine Déco
Sonia hb
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
14 déc. 2012 à 19:08
Sonia hb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 15:55
Sonia hb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 15:55
A voir également:
- Demande de remboursement de ma commande usine Déco
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17 déc. 2012 à 14:48
17 déc. 2012 à 14:48
Bonjour Sonia,
Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 65030 par chèque. Celui sera envoyé par courrier et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 65030 par chèque. Celui sera envoyé par courrier et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
17 déc. 2012 à 15:55
Je vous en remercie et ne manquerais pas de revenir vers vous des réception de mon remboursement.
Cordialement.
Sonia