Demande de remboursement de ma commande usine Déco
                    
        
     
             
                    Sonia hb 
    
        
    
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Sonia hb Messages postés 5 Statut Membre -
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        Bonjour Lidia, médiatrice d'usine deco, 
Je vous remercierais de bien vouloir vous occuper du remboursement de ma commande n 65030.
Ma commande date du mois de mai 2012 et j'ai effectué une première demande de remboursement le 16 octobre 2012 car je ne recevais aucune livraison, le service client me répond favorablement en me confirmant mon remboursement qui m'a jamais eu lieu.
Par conséquent, j'ai réécris le 02/12/2012 au service client pour réitérer ma demande de remboursement qui est à ce jour toujours sans réponse.
Les différents mails et appels téléphoniques sont trop souvent sans réponses et le temps commence à ce faire très très long.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Merci
                
            
                
    
    
    
        Je vous remercierais de bien vouloir vous occuper du remboursement de ma commande n 65030.
Ma commande date du mois de mai 2012 et j'ai effectué une première demande de remboursement le 16 octobre 2012 car je ne recevais aucune livraison, le service client me répond favorablement en me confirmant mon remboursement qui m'a jamais eu lieu.
Par conséquent, j'ai réécris le 02/12/2012 au service client pour réitérer ma demande de remboursement qui est à ce jour toujours sans réponse.
Les différents mails et appels téléphoniques sont trop souvent sans réponses et le temps commence à ce faire très très long.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Merci
        A voir également:         
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1 réponse
                        
                    Bonjour Sonia,
Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 65030 par chèque. Celui sera envoyé par courrier et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
    
                Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 65030 par chèque. Celui sera envoyé par courrier et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
 
    
    
    
    
Je vous en remercie et ne manquerais pas de revenir vers vous des réception de mon remboursement.
Cordialement.
Sonia