Modem papoch - Dernière réponse le 13 déc. 2012 3 réponses Bonjour, j'arrive pas a entrer avec l'adresse 192.168.0.1 OU 192.168.1.1 sur mon modem. je voudrai vraiment de l'aide merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zecrade bonjour, developpe ta question... entrer dans l'interface de gestion de la box tu veux dire ? si oui quel boxe as-tu, freebox, sfrbox, bbox...? ... Signaler papoch Auteur oui oui j'ai un sagem fast 1201 merci Réponse 2 / 3 ... Signaler zecrade essay avec 192.168.1.2 peut etre ? ... Signaler papoch Auteur ça ne marche toujours pas ... Signaler zecrade lance le alors de ton menue demaré il y'a surement Sagem F@st 1201 vu que tu l'a forcement installé avec le CD. ... Signaler papoch Auteur non j'ai pas instalé avec le cd je suis passé par creer une nouvelle connexion Réponse 3 / 3 ... Signaler GrifOli As-tu essayé 192.168.1.0 ? ... Signaler papoch Auteur oui mais ça ne marche toujours pas Discussions similaires Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Reconnaissance ZTE 160 par le pc LdL Modem dans armoire Bimisel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler zecrade bonjour, developpe ta question... entrer dans l'interface de gestion de la box tu veux dire ? si oui quel boxe as-tu, freebox, sfrbox, bbox...? ... Signaler papoch Auteur oui oui j'ai un sagem fast 1201 merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler zecrade essay avec 192.168.1.2 peut etre ? ... Signaler papoch Auteur ça ne marche toujours pas ... Signaler zecrade lance le alors de ton menue demaré il y'a surement Sagem F@st 1201 vu que tu l'a forcement installé avec le CD. ... Signaler papoch Auteur non j'ai pas instalé avec le cd je suis passé par creer une nouvelle connexion
... Signaler zecrade lance le alors de ton menue demaré il y'a surement Sagem F@st 1201 vu que tu l'a forcement installé avec le CD.
... Signaler papoch Auteur non j'ai pas instalé avec le cd je suis passé par creer une nouvelle connexion
Réponse 3 / 3 ... Signaler GrifOli As-tu essayé 192.168.1.0 ? ... Signaler papoch Auteur oui mais ça ne marche toujours pas