Pole emploi conseillère téléphonique irrespectueuse

Fermé
saya25 - 12 déc. 2012 à 13:30
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 déc. 2012 à 13:32
Bonjour,


ça fait une semaine que lorsque je me connecte sur le site Pôle emploi, quand je clique sur mon dossier Pôle emploi : " j'ai une erreur 500 ".

J'en ai plein le ***, je suis plutôt gentil mais là faut pas abuser. Je téléphone, je demande à ce qu'on me rappelle dans les 2 heures. Une femme me contacte à 12h50, je lui expose le problème et elle me demande mon identifiant, mot de passe et mon code postal et là qu'est-ce qu'elle me dit : "ça ne marche pas je suis désolé" elle me dit on va essayer autrement : "donnez moi votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance" et là elle me dit : "je regrette mais je ne tombe pas sur votre fiche", vraiment n'importe quoi elle tombe sur la fiche de ma grand mère ou quoi.

Je lui dit moi quand je me connecte avec mon identifiant, mon mot de passe et mon code postal ça marche et elle me réponds qu'elle ça ne marche ne pas etc on peut continuer longtemps comme ça. Je lui redit : j'ai essayer sur mon iphone, sur plusieurs ordinateurs différents et j'arrive à me connecté sur mon compte. Et elle me réponds : "c'est quoi le problème alors ?" : "je hausse ma voix timide et je lui dis : le problème c'est quand je suis sur mon compte et que je clique sur dossier demandeur d'emploi j'ai une erreur 500".

Elle m'a dit ok vous avez raison, bonne journée et elle m'a raccrochée.

J'ai postulé à plusieurs offres, je ne peux même pas voir ou cela en est, génial, c'est vraiment n'importe quoi et il y a vraiment des *****, je vais déposer une plainte, dommage que la conversation téléphonique n'aie pas été enregistrée.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
12 déc. 2012 à 13:32
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances (cliquez sur le lien bleu).

Je vous répondrais lorsque vous aurez posé votre question sur cette partie du forum.


Merci de votre compréhension.
0