Connexion internet par ethernet ok mais pas de wifi

Fermé
salgadomi - 11 déc. 2012 à 19:26
 salgadomi - 12 déc. 2012 à 18:23
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un acer G3610-008 Processeur : Intel Core i5-2320 à 3 GHz,et voici mon problème ,lorsque je le connecte par câble ethernet tout fonctionne mais dès que je veux passer en wifi impossible.Mon pc reconnait ma connexion mais ne parvient pas à se connecter.J'ai plusieurs pc en wifi et ils marchent tous,donc le problème viendrait de la configuration de mon pc.Si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serai très reconnaissant parce que la je commence vraiment à penser rendre mon pc vu que la garantie fonctionne.J ai déjà enlever les pare-feux mais rien.ps je suis chez free qui ne veut rien savoir puisque selon eux tout fonctionne de leur côté.Merci d'avance

2 réponses

Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
11 déc. 2012 à 20:02
bonjour,

quel systéme d'explotation windows 7 ou windows 8?
sous widows7 le réseau wifi est détecté dés la premiére mise en service del 'ordi, il suffit juste de renseigner la clé de la freebox, et d'autoriser le pare feu réseau domestique de windows.c'est tout.
0
Windows 7,la clé m'a bien été demandé et accepté mais la connexion ne fonctionne pas,désolé de répondre que maintenant et merci de votre réactivité.
0