Choix xperia difficile, vos avis ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait un moment que ca me trotte, je veux passer au xperia.
Je sors d'un iphone 4 et apple c'est vraiment pas mon truc.
Je cherche un telephone moins cher.
Fonctions premieres et vitales : appel / sms / surf internet
Apres j'adore bidouiller un telephone, il faut qu'il y est plein de reglages a faire car si j'en fais vite le tour, trop peu pour moi.
Donc fond d'ecran, sonnerie, tous ces bidules, plus y'en a plus j'aime. (je precise je suis pas h24 la dessus) Toutefois plus le telephone propose personnalisation, plus il me plait :)
J'aime bien la photo, videos, dans les concerts etc...
J'aime bien les jeux, applications etc (meilleur souvenir de l'iphone)
et en dernier je placerai la musique. je paye deezer alors autant avoir un bon telephone.
Mon choix s'est porté sur le XPERIA S. Et en fouillant, retournant les forums, les sites de test etc, j'ai cru comprendre que les petits points en bas de l'ecran (redirigeant vers accueil etc..) n'etaient pas tip top. Je me pose cette question, est ce important ?
Ensuite, aujourd'hui, je realise que sony revisite l'alphabet...
Ca fait des mois que j'ai le S en tete, et je ne suis pas pressee de toute facon pour acheté un nouveau telephone, je ne veux pas y mettre plus de 250€... d'ici mars, avril, le S baissera davantage.
Mais voila, xperia S me semble complet mais j'aimerai quelques avis sur ce telephone, me correspond t-il ? ces defauts ? qualités ?
J'aimerai quelques avis ou pour les moins bavards, pourquoi pas un adjectif sur les autres xperia, tel que le GO (incassable, l'idee est seduisante mais est il aussi bon que le S ?)
le J, Le P, le sola, le U, et surtout, celui qui me fait tilt, le ION ???
Alors j'ai balladé sur forum, j'ai visité, et en fait je me suis un peu abruti au final. Je sais bien que le s propose 12 mega pixel et les autres 5 a 8 seulement. Mais j'aimerai avoir votre avis si vous avez un de ce que j'ai cité, l'image est elle bonne ? lequel en vaut la peine ?
votre avis, votre note, vos conseils
en vous remerciant
merci d'avoir pris la peine de me lire
Cela fait un moment que ca me trotte, je veux passer au xperia.
Je sors d'un iphone 4 et apple c'est vraiment pas mon truc.
Je cherche un telephone moins cher.
Fonctions premieres et vitales : appel / sms / surf internet
Apres j'adore bidouiller un telephone, il faut qu'il y est plein de reglages a faire car si j'en fais vite le tour, trop peu pour moi.
Donc fond d'ecran, sonnerie, tous ces bidules, plus y'en a plus j'aime. (je precise je suis pas h24 la dessus) Toutefois plus le telephone propose personnalisation, plus il me plait :)
J'aime bien la photo, videos, dans les concerts etc...
J'aime bien les jeux, applications etc (meilleur souvenir de l'iphone)
et en dernier je placerai la musique. je paye deezer alors autant avoir un bon telephone.
Mon choix s'est porté sur le XPERIA S. Et en fouillant, retournant les forums, les sites de test etc, j'ai cru comprendre que les petits points en bas de l'ecran (redirigeant vers accueil etc..) n'etaient pas tip top. Je me pose cette question, est ce important ?
Ensuite, aujourd'hui, je realise que sony revisite l'alphabet...
Ca fait des mois que j'ai le S en tete, et je ne suis pas pressee de toute facon pour acheté un nouveau telephone, je ne veux pas y mettre plus de 250€... d'ici mars, avril, le S baissera davantage.
Mais voila, xperia S me semble complet mais j'aimerai quelques avis sur ce telephone, me correspond t-il ? ces defauts ? qualités ?
J'aimerai quelques avis ou pour les moins bavards, pourquoi pas un adjectif sur les autres xperia, tel que le GO (incassable, l'idee est seduisante mais est il aussi bon que le S ?)
le J, Le P, le sola, le U, et surtout, celui qui me fait tilt, le ION ???
Alors j'ai balladé sur forum, j'ai visité, et en fait je me suis un peu abruti au final. Je sais bien que le s propose 12 mega pixel et les autres 5 a 8 seulement. Mais j'aimerai avoir votre avis si vous avez un de ce que j'ai cité, l'image est elle bonne ? lequel en vaut la peine ?
votre avis, votre note, vos conseils
en vous remerciant
merci d'avoir pris la peine de me lire
A voir également:
- Choix xperia difficile, vos avis ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Excel liste déroulante de choix - Guide
- Reconsidérez le traitement de vos données à des fins publicitaires nous vous avons précédemment demandé si nous pouvions traiter vos données personnelles pour personnaliser vos publicités. conformément aux lois locales, nous avons besoin que vous réexaminiez ce choix. - Accueil - Réseaux sociaux