Probléme free

MrSty Messages postés 370 Statut Membre -  
helpyou;) Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis inscrit cher free, il m'on donner un code pour que je puise suivre ma commande il marche tres bien bien , j'ai recu ma free box .
Mais je suis partie sur free.fr j'ai taper mes code je me suis connecter, je me suis creer une adresse email , et aujourd'hui je veut me connecter a mon compte free et sa marche plus mon compte email fonctionne mais plus mon espace free. esque sa fonctionne plus car j'ai creer une adresse email ou sa fonctionne plus car sa servait juste a suivre ma commande ????? quelqu'un peut m'aidez svp.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Suis pas sûr de tout comprendre mais : ton espace est ton espace, ni la finalisation de l'enregistrement, ni la création de ton mail ne devraient t'empêcher d'y accéder.

Si tu n'as rien modifié, ce sont les codes (login et mot de passe) donnés par Free qui sont toujours valables, pas ceux de ton compte mail.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0
MrSty Messages postés 370 Statut Membre 40

ouai mais les mdp donner par free il on etait envoyer sur l'adresse email d'un pote donc lui aussi il a un acces a mon compte donc c'est peut-etre lui qui la modifier non?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Euh ! Quelle idée ! Un pote ? SI ce n'est pas un ami très proche, et même avec un ami très proche, d'ailleurs, on ne fait pas ça !

As-tu demandé à ton... "pote" ces fameux identifiant et mot de passe ? Lui as-tu demandé s'il a bricolé quelque chose ?
0
helpyou;) Messages postés 17 Statut Membre 4

Bonjour,
vérifiez tout d'abord que vos identifiants ont été bien saisi, pour ce faire essayer de faire du copier/coller en faisant attention qu'il n'y a pas d'espace avant la saisi, si ça ne marche toujours pas merci de m'envoyer votre num de tél fixe ainsi qu'une adresse mail valide pour que je puisse vous renvoyer le mail contenant les identifiants en question.
A votre disposition.
Cordialement.
0