Masquer un acces a internet sur reseau local
ydere
Messages postés
82
Statut
Membre
-
ydere Messages postés 82 Statut Membre -
ydere Messages postés 82 Statut Membre -
Salut !
Je travail en reseau 7 ordinateurs (1 hub).
J'obtient une IP automatique pour l'acces au net et je souhaite masquer cet acces sur mon poste et aussi le rendre inutilisable par les autres personnes est ce possible ?
Merci
Je travail en reseau 7 ordinateurs (1 hub).
J'obtient une IP automatique pour l'acces au net et je souhaite masquer cet acces sur mon poste et aussi le rendre inutilisable par les autres personnes est ce possible ?
Merci
A voir également:
- Masquer un acces a internet sur reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Acces rapide - Guide
5 réponses
oui mais tu dois le faire au niveau du routeur, la plupart on cette possibilité
mais tu n'indique pas quel routeur???
mais tu n'indique pas quel routeur???
Salut @ tous
Je vais reformuler ma question jespere etre explicite
voila admettons que j installe une deuxieme carte ethernet sur mon pc est ce qu il est possible de travailler en reseau sans acces au net sur la premiere et travailler en reseau avec acces au net sur la deuxieme carte ? je m imagine brancher mon cable sur une des deux cartes pour un acces limite depuis mon poste
windows XP pro
Je vais reformuler ma question jespere etre explicite
voila admettons que j installe une deuxieme carte ethernet sur mon pc est ce qu il est possible de travailler en reseau sans acces au net sur la premiere et travailler en reseau avec acces au net sur la deuxieme carte ? je m imagine brancher mon cable sur une des deux cartes pour un acces limite depuis mon poste
windows XP pro
ouai c'est 2 lans differents, mais si ces 2 lan physiques vont sur le même hub (ça existe encore ça ???) et qu'ils sont configurés en DHCP ben ils seront sur le même réseau logique et retour case départ :-)
la vraie solution c'est faire une liste de restriction d'accès au web sur ton routeur.
ça te parait peut etre plus compliqué mais la plupart des routeurs ont une interface web assez limpide.
si tu t'en sors pas tu demandes, t'es pas seul au monde avec ce routeur.
la vraie solution c'est faire une liste de restriction d'accès au web sur ton routeur.
ça te parait peut etre plus compliqué mais la plupart des routeurs ont une interface web assez limpide.
si tu t'en sors pas tu demandes, t'es pas seul au monde avec ce routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question