Jeux en reseau possible mai pa de net...
thief
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tlm.
g créer un réseau entre mai deux pc. au début rien et mtn je peu lancé une parti en réseau sous nimporte kel jeu ou encore accédé o fichier partagé mai impossible de me conécté au net ac le secon pc.
Les PC sont relié par un cable croisé et mai réglage sont:
-adresse ip: pc1 (ac la conection) 192.168.0.1
pc2 192.168.0.2
-masque de sous réseau: 255.255.255.0
-DNS: 192.168.0.1
AIDE MOI SVP :'(
g créer un réseau entre mai deux pc. au début rien et mtn je peu lancé une parti en réseau sous nimporte kel jeu ou encore accédé o fichier partagé mai impossible de me conécté au net ac le secon pc.
Les PC sont relié par un cable croisé et mai réglage sont:
-adresse ip: pc1 (ac la conection) 192.168.0.1
pc2 192.168.0.2
-masque de sous réseau: 255.255.255.0
-DNS: 192.168.0.1
AIDE MOI SVP :'(
A voir également:
- Jeux en reseau possible mai pa de net...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Whatsapp 27 mai - Guide
4 réponses
Tu risques pas d'avoir internet sur ton second PC si tu n'as connecté que le premier à ton modem. Là tu as fais deux choses différentes, tu as créé un réseau local entre deux PC totalement différencié d'internet et tu as connecté l'un d'entre eux à internet.
Donc il y a deux solutions :
-soit tu actives le partage de connexion internet avec le premier PC et tu configures tout ça et tu te prend la tête (vu que je suppose que t'es sous Win XP) et tu vas jamais y arriver
-soit tu actives ton modem en mode routeur (normalement toutes les freebox, livebox et autre Alicebox le font) et tu branches tes deux PC sur ton modem en le configurant comme il se doit (tu devrais facilement trouver des tutos pour ça sur le net)
Bonne chance
Donc il y a deux solutions :
-soit tu actives le partage de connexion internet avec le premier PC et tu configures tout ça et tu te prend la tête (vu que je suppose que t'es sous Win XP) et tu vas jamais y arriver
-soit tu actives ton modem en mode routeur (normalement toutes les freebox, livebox et autre Alicebox le font) et tu branches tes deux PC sur ton modem en le configurant comme il se doit (tu devrais facilement trouver des tutos pour ça sur le net)
Bonne chance