A Mme la Médiatrice d'Usine Déco
Fafine08
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'arrivant bien évidemment pas a les joindre, j'ai demandé le remboursement de ma commande 103320 sur mon espace client par mail.
Quand vais-je être remboursée svp ?
N'arrivant bien évidemment pas a les joindre, j'ai demandé le remboursement de ma commande 103320 sur mon espace client par mail.
Quand vais-je être remboursée svp ?
A voir également:
- A Mme la Médiatrice d'Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinstallation d'usine sans disque (F9 ne fonctionne pas!) ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour Fanine 08,
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je vous présente une fois mes sincères excuses pour ce désagréments, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Lidia
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je vous présente une fois mes sincères excuses pour ce désagréments, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Lidia