A Mme la Médiatrice d'Usine Déco

Fafine08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 09:21
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 11 déc. 2012 à 13:30
Bonjour,

N'arrivant bien évidemment pas a les joindre, j'ai demandé le remboursement de ma commande 103320 sur mon espace client par mail.

Quand vais-je être remboursée svp ?

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 déc. 2012 à 13:30
Bonjour Fanine 08,

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Je vous présente une fois mes sincères excuses pour ce désagréments, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Lidia
0