A voir également:
- Cours de téléinformatique bts
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
12 réponses
Bonjour,
bonjour moi aussi j ai besoin des cours et exercices en teleinformatique physique appliquéeet maths pour etudiants de 2année bts informatique
bonjour moi aussi j ai besoin des cours et exercices en teleinformatique physique appliquéeet maths pour etudiants de 2année bts informatique
j'ai besoin des cours téléinformatique (signaux) ,chui étudiant 1ère BTS informatique de fés.....merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ossii j besoin de cours sur reseaux et teleinformatique c urgent plzz j 1 examenx cette semaine ! chui étudiant bts info 1 ere année
ossii j besoin de cours sur reseaux et teleinformatique c urgent plzz j 1 examenx cette semaine ! chui étudiant bts info 1 ere année
salut moi c'est khader je suis etudiant en informatique pour moi la teleinformatique esdt:
il est composer de tele et de informatique
tele:qui signifie en grec distance d'uo par ex:telecomande qui ciommande a distance
informatique : estr issue de la contraction de deux mot quui sont information et automatique en un mot qui est le traitement automatique et rationnelole de l'information
donc pour moi la tele informatique est le traitementr rationel et automatique de l'informatrion quelkle que soit la distance par exemple le microsoft network(msn) est de la teleinformatique.
j'ai faitr de mion mieux
j'attends aussi tes reaction a mon adresse
tele:qui signifie en grec distance d'uo par ex:telecomande qui ciommande a distance
informatique : estr issue de la contraction de deux mot quui sont information et automatique en un mot qui est le traitement automatique et rationnelole de l'information
donc pour moi la tele informatique est le traitementr rationel et automatique de l'informatrion quelkle que soit la distance par exemple le microsoft network(msn) est de la teleinformatique.
j'ai faitr de mion mieux
salut moi c'est khader je suis etudiant en informatique pour moi la teleinformatique esdt:
j'ai faitr de mion mieux
j'ai faitr de mion mieux
Tapez sur google webcast cexcellent...
Nombreuses vidéos sur les réseaux informatiques
https://experiences.microsoft.fr/?referer=vision
Nombreuses vidéos sur les réseaux informatiques
https://experiences.microsoft.fr/?referer=vision