(Outlook) message envoye recu plusieurs fois
negrerie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Toltec -
Toltec -
Lorsque je transfère un message, mes destinataires le reçoivent plusieurs fois, voir des centaines de fois, alors que je n'ai cliqué qu'une seule fois. Ils n'en peuvent plus !!!!!
De plus cela met un temps fou, ce qui ne se passait pas auparavant.
Qu'elqun pourrait il me sortir de ce piege !!!
Merci beaucoup.
De plus cela met un temps fou, ce qui ne se passait pas auparavant.
Qu'elqun pourrait il me sortir de ce piege !!!
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pourquoi je reçois plusieurs fois le même mail
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Personnellement, sous Outlook 2003, j'ai juste allongé les délais du serveur dans la rubrique "outils" "Comptes", cliquer sur le compte en question, aller dans "options supplémentaires", "Délais du serveur", et le mettre sur 3 ou 4 minutes.
Je pense que le problème c'est que Outlook scinde les messages trop lourds en plusieurs messages.
Ce qui m'étonne, c'est que chaque message est complet, et le fichier joint aussi pour chaque message...???
J'ai fait des essais, ça a l'air de marcher. Les messages sont reçus une seule fois.
Je dirai si j'ai encore le problème malgré tout d'ici quelques jours.
Cdlt, Fred.
Personnellement, sous Outlook 2003, j'ai juste allongé les délais du serveur dans la rubrique "outils" "Comptes", cliquer sur le compte en question, aller dans "options supplémentaires", "Délais du serveur", et le mettre sur 3 ou 4 minutes.
Je pense que le problème c'est que Outlook scinde les messages trop lourds en plusieurs messages.
Ce qui m'étonne, c'est que chaque message est complet, et le fichier joint aussi pour chaque message...???
J'ai fait des essais, ça a l'air de marcher. Les messages sont reçus une seule fois.
Je dirai si j'ai encore le problème malgré tout d'ici quelques jours.
Cdlt, Fred.