(Outlook) message envoye recu plusieurs fois [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2007
-
 Toltec -
Lorsque je transfère un message, mes destinataires le reçoivent plusieurs fois, voir des centaines de fois, alors que je n'ai cliqué qu'une seule fois. Ils n'en peuvent plus !!!!!

De plus cela met un temps fou, ce qui ne se passait pas auparavant.

Qu'elqun pourrait il me sortir de ce piege !!!
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Personnellement, sous Outlook 2003, j'ai juste allongé les délais du serveur dans la rubrique "outils" "Comptes", cliquer sur le compte en question, aller dans "options supplémentaires", "Délais du serveur", et le mettre sur 3 ou 4 minutes.
Je pense que le problème c'est que Outlook scinde les messages trop lourds en plusieurs messages.
Ce qui m'étonne, c'est que chaque message est complet, et le fichier joint aussi pour chaque message...???
J'ai fait des essais, ça a l'air de marcher. Les messages sont reçus une seule fois.
Je dirai si j'ai encore le problème malgré tout d'ici quelques jours.
Cdlt, Fred.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

j'ai le même probleme que vous , j'ai envoyé un message avec un fichier joint et chaque destinataire l'a recu 80 fois!

Avez vous trouvé la solution à votre problème ?

CORDIALEMENT

jean-luc
Bonjour,

j'ai le même probleme j'ai passer anti virus spyware adware etc rien j'ai deconfigurer le pop et le smtp et reparamaitrer toujours le probleme je creuse je cherche mais pour l'instant pas l'ombre d'un indice.

config P IV dual core XP Home IE 7

cordialement gille

Bonjour,
J'ai le même souci que vous. Mes messages sont envoyés toutes les 30 mn si je ne supprime pas, et pourtant il n'apparaissent nulle part comme quoi ils sont envoyés. Avez vous résolus votre rpoblème, si oui, merci de me communiquer la solution.
Cordialement,
Bonjour,
Quel problème ! Mes messages sont envoyés plein de fois, 70 ou plus, si je ne supprime pas ce message ds ma boîte "à envoyer". Malgré cela, ces messages n'apparaissent pas ds ma boîte "éléments envoyés". Ceci pour des messages avec pièce jointes ou sans pièce jointe. Avez-vous résolu le problème ?
Merci
Jackie
> Jackie
Bonjour,
J'ai simplement changé de version d'outlook et j'utilise la version 2007. Le problème ne se pose plus.
Bonjour,
Alors non, je n'ai plus le problème. Il n'y a rien d'anormal. C'était logique.
En fait, Outlook scinde les messages trop lourds en plusieurs messages. Donc il ne faut pas envoyer de trop gros fichiers joints. La plupart des fournisseurs d'accès limitent le poids des fichiers envoyés par messagerie. Si tu veux envoyer plus gros, il faut payer plus cher. Il faudra donc accepter de réduire la taille des images quand Outlook te le demande, ou envoyer les fichiers un par un. Personnellement je n'envois plus rien au delà de 1Mo.
Si tu veux connaître la taille maxi des fichiers que tu peux envoyer par ta messagerie, envois tes fichiers directement depuis ta messagerie du fournisseur (Orange, Le9, Free...).
Cordialement,
Fred
source Microsoft pour Outlook 2002 mais valable pour toutes :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394141036.aspx