Assassin's Creed Plantage au démarrage carte graphique nVidia

Supernova Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supernova Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le 1er Assassin's Creed sur PC sur CD en magasin. Je l'ai installé sans problème, ma configuration est suffisante, mais lorsque je lance le jeu, il plante en moins de 5 secondes, j'ai le temps de voir un début d'animation.
Mais cela ne se passe que quand je le lance avec ma carte graphique nVidia 650M: quand je le lance avec les graphiques intégrés, il se lance, mais très lentement car cette carte n'est pas de taille à supporter un tel jeu..
Sauriez-vous pourquoi le jeu plante avec la nVidia et comment régler ce problème ?
A voir également:

5 réponses

Supernova Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp :)
0
clemgamer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais va sur le site Nvidia et télécharge les pilotes de ta carte graphique, ils ne sont peut être pas à jour.
J'ai eu le même problème avec gta IV, un coup de driver genius et c'était bon donc mets bien tous tes pilotes à jour et pas seulement ceux de ta carte graphique.
J'espère que cela réglera ton problème.
bonne soirée
0
Supernova Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci clemgamer. J'ai mis mes pilotes à jour, mais toujours le même problème :/
0
clemgamer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est vraiment sur d'avoir la config adéquat??
Peut être qu'il tourne mais pas à fond, il se ferme peut être car d'autre programme sont en marche également ce qui pourrait entraîner la fermeture inexpliqué. Donc soit un logiciel comme game booster règle le problème ou tu peux également rajouter des barrettes de ram.(je ne sais pas combien de ram tu as sur ton pc??)
J'espère que cela va t'aider.
ps: pourrait tu mettre la config de ton pc???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème ne vient sûrement pas de la puissance du PC, j'ai ce qu'il faut :
- Intel Core i7 2,3Ghz
- nVidia GeForce GT650M
- 8Gb RAM
- Disque Dur 750G à 5400 tpm
0