Navigation In Private

Babou -  
 babou -
Bonjour,

Et si je veux contrôler cette navigation In Private ? Je viens de découvrir que ça existe et ça n'aide absolument pas mon contrôle parental. Il y a-t-il un moyen de savoir que cette fonction a été utilisé ? Est-ce possible de la restreindre avec un mot de passe ? Peut-on la supprimer complètement ?

Merci beaucoup !!!

3 réponses

Kushina

Bonjour, quel navigateur avez besoin de sécuriser ?
0
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,
non, en principe elle ne laisse pas de trace, sauf pour un expert. Justement, elle est faite pour cela, et il faut la désactiver pour qu'elle serve de mini 'contrôle parental'...
0
Kushina

Si l'on parle de Google Chrome, il suffit d'installer une extension gratuite de contrôle parental, de l'activée pour le mode navigation privée et le tour est joué.

Le principe de la navigation privée est que l'historique et toue autre trace soit effacé une fois les pages privées fermées.
0
babou

Je suis vraiment nulle en informatique... J'ai internet explorer si c'est ce que vous voulez savoir... Il y a-t-il un moyen de supprimer cette fonction de mon ordi ?? Merci
0