Ralentissement google chrome.
gregory69700
Messages postés
261
Statut
Membre
-
GRB68 Messages postés 13 Statut Membre -
GRB68 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis pas mal de temps, surement du à des virus et des plugins.
J'ai déjà posé cette question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26585168-bug-plugin-google-chrome#p26585168), une personne m'à aidé mais il a abandonné car je n'est pas reçu de message depuis longtemps.
J'ai ce problème aussi sur Firefox et internet explorer.
J'ai Windows 7 et un ordinateur portable Acer.
J'ai déjà posé cette question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26585168-bug-plugin-google-chrome#p26585168), une personne m'à aidé mais il a abandonné car je n'est pas reçu de message depuis longtemps.
J'ai ce problème aussi sur Firefox et internet explorer.
J'ai Windows 7 et un ordinateur portable Acer.
A voir également:
- Ralentissement google chrome.
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
2 réponses
Bonjour à toi,
pour commencer, il est évident que tes vidéos "bug" plus en HD car elles nécessitent plus de connexion pour se charger.
Pour ce qui est des solutions, as tu mis à jour Java et Adobe Flash Player ?
Vide ton cache et supprime les cookies.
En espérant t'avoir aidé
pour commencer, il est évident que tes vidéos "bug" plus en HD car elles nécessitent plus de connexion pour se charger.
Pour ce qui est des solutions, as tu mis à jour Java et Adobe Flash Player ?
Vide ton cache et supprime les cookies.
En espérant t'avoir aidé
Bonjour,
Moi perso, je suis avec un PC Acer depuis maintenant plus de deux ns, et c'est vrai que sa Ramme... (Bizarrement, encore plus après une ré-installation O.o). Bref, je n'est pas vraiment de solution si ce n'est de te dire de regarde les processus actifs lorsque ton navigateur est ouvert : un excès de programmes ouvert peut ralentir ton PC à mort... Pour ma part, j'ai "dit" à mon ordinateur de n'ouvrir que le stricte minimum au démarrage, mais j'avoue que sa reste toujours long, même très long.... Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi :D
Bonne journée à tous.
Moi perso, je suis avec un PC Acer depuis maintenant plus de deux ns, et c'est vrai que sa Ramme... (Bizarrement, encore plus après une ré-installation O.o). Bref, je n'est pas vraiment de solution si ce n'est de te dire de regarde les processus actifs lorsque ton navigateur est ouvert : un excès de programmes ouvert peut ralentir ton PC à mort... Pour ma part, j'ai "dit" à mon ordinateur de n'ouvrir que le stricte minimum au démarrage, mais j'avoue que sa reste toujours long, même très long.... Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi :D
Bonne journée à tous.
Aussi les vidéos en HD ça marchait super bien, mais maintenant, que ça soit en HD ou qualité normale, sa ramme tout le temps...
Merci pour ta réponse