Choix d'un fai?

didier -  
sophie932 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a tous .
etant un utilisateur dur net je suis chez orange avec tel. illi.
j'aimerai savoir ou je peus trouver ma date et mon obligation d'abonnement chez eux.
d'un autre cote je voudrais savoir ce que vous pensez des offres actuel et quel est le meilleur fournisseur adsl tel. tv sachant que je ne suit pas en degroupage total mais apparrement ce n'est plus un probleme .
merci pour vos conseils
didier

4 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

FREE !
0
totor

Je travaille chez Alice et un bon conseil: n'y vas pas ! ce n'est vraiment pas une boite sérieuse ! que se soit pour ses clients ou ses employés ...
0
Madyas Messages postés 62 Statut Membre 52

FREE !
Pour beaucoup de raisons :
29.99 euros par mois triple play tout compris sans petits caractères
service client en très nette amélioration
multiposte et Freeplayer
accès gratuit aux newsgroups
innovation constante
déploiement de la fibre optique
et surtout ils ne cherchent jamais à te vendre une option... C'est toujours 29.99 euros par mois et les services tu y a accès en fonction de ta ligne

Bon je m'arrête là on va me dire que je bosse pour eux...
0
sophie932 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour didier
a mon avis si tu n'as pas de problème avec FT reste y. en allant sur les forums tu pourras constater qu'il n'y a pas LE fai. beaucoup de gens se plaignent. j'ai été chez 9 et j'ai fui chez alice s'est la cata et la je suis chez CI j'ai eu des problèmes de débit et il l'ont réglé. ca ne veut pas dire que toi tu n'auras pas de problèmes avec eux. la seule chose de bien avec les autres fai c'est le prix. ft reste quand même le plus cher mais si j'ai d'autres problèmes avec ci j'y retournerai surement. je sais que ma reponse ne va pas beaucoup t'aider mais sais malheureusement la verité. a mon avis.salut
0
totor

je travaille chez Alice et un bon conseil: surtout pas !
Ce n'est pas une boite sérieuse que se soit pour ses clients ou ses employés ...
-1