Connexion à son ordinateur via un site

Flow_ Messages postés 4 Statut Membre -  
 dede62 -
Bonjour à vous

J'ai vu récemment dans une émission télévisée (gameone pour être précis, lors de l'émission "funky web") qu'un site internet proposait de pouvoir se connecter depuis n'importe quel ordinateur ayant internet sur son propre poste. Il suffirait de s'inscrire sur le site, d'installer un petit logiciel et de le laisser allumer afin de pouvoir se connecter à son ordi.

Or, comme un c**, j'ai pas noté l'adresse de ce site, et il se trouve qu'il me serait très utile ! Bien entendu, comme la poisse n'arrive jamais seule, impossible de trouver sur internet l'adresse de ce site, et même, impossible de s'enregistrer sur le forum de gameone pour leur demander l'adresse !

Lors de mes recherches, j'ai vu que tout le monde parlait d'un logiciel, VNS, qui installe un système de DNS dynamique, mais qui ne m'inspire que peu confiance : si je peux trouver ce site, ça sera beaucoup plus simple !

Donc je viens vous demander si l'un d'entre vous connaitrait par hasard l'adresse de ce site (ou si quelqu'un possède par miracle un compte sur le forum de gameone pour poser vite fait la question !).

Merci mille fois à ceux qui sauront me répondre.
A voir également:

5 réponses

James_007 Messages postés 35 Statut Membre 3

Salut,

Moi j'utilise LOGMEIN ==> https://www.logmein.com/

@+
James
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
0
Flow_ Messages postés 4 Statut Membre

Merci James, c'est tout à fait le genre de site que je cherche, mais celui-ci m'a l'air payant...
En connaissez-vous un gratuit, par hasard ?
0
yann120

orb
www.orb.com
0
mouh

J'ai vu récemment dans une émission télévisée (gameone pour être précis, lors de l'émission "funky web") qu'un site internet proposez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede62

Weezo est certainement le produit qu'il te faut. il est gratuit, il installe Apache tout seul, et est très documenté.
https://www.weezo.net/
a+
André
0