Adwcleaner ne s'ouvre pas
keke46314
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je souhaite scanné mon ordinateur a cause de page internet qui s'ouvre toute seul et j'ai donc téléchargé adwcleaner et il ne s'ouvre pas quand je clique sur l'icône il y a l'avertissement de sécurité fichier ouvert qui s'ouvre je clique donc sur exécuter et rien ne se passe sauf le petit sablier qui apparait pendant 5 secondes et pourtant je le voit dans le gestionnaire de taches dans la case processus quelqu'un peut t'il m'aider
je souhaite scanné mon ordinateur a cause de page internet qui s'ouvre toute seul et j'ai donc téléchargé adwcleaner et il ne s'ouvre pas quand je clique sur l'icône il y a l'avertissement de sécurité fichier ouvert qui s'ouvre je clique donc sur exécuter et rien ne se passe sauf le petit sablier qui apparait pendant 5 secondes et pourtant je le voit dans le gestionnaire de taches dans la case processus quelqu'un peut t'il m'aider
A voir également:
- Adwcleaner ne s'ouvre pas
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Instagram ne s’ouvre plus - Forum Instagram
5 réponses
Bonjour,
Deux questions :
- ou l'avez vous telechargé ?
- avez vous essayé de le lancer en faisant clic droit exécuter en tant qu' administrateur ?
Cordialement
Deux questions :
- ou l'avez vous telechargé ?
- avez vous essayé de le lancer en faisant clic droit exécuter en tant qu' administrateur ?
Cordialement
je l'ai téléchargé sur 01.net et j'ai essayer de l'ouvrir en tant qu' administrateur et je ne trouve pas administrateur j'ai que le nom de ma session et propriétaire qui s'affichent .
Mouai supprime l' exécutable et retelecharge le sur le lien officiel.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question