Payer une amende
mimosa
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu une amende à payer sous les 72h par la police des fraudes ( sites interdits; téléchargements etc.) , n me propose de rèler la somme par une recharge Ukash et je ne sais pas comment procéder ; merci de me guider nfig>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95</config>
A voir également:
- Payer une amende
- Amende - Guide
- La plupart des automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Ce simple oubli dans un train ou une gare va coûter très cher (jusqu'à 1500 euros) - Guide
- Undisclosed recipients amende - Guide
2 réponses
Moi, je pense qu'il s'agit d'un virus. Après, il faut voir ce que en pense les autres membres et experts.
Mathieu
Mathieu
Le seul moyen qu'a la justice de te dresser un procès verbal est sous forme papier dans ta vraie boite aux lettres. Il va falloir scanner ton pc avec différents anti-virus, si cela ne suffit pas il va falloir grater un peu plus. à savoir qu'il existe des tutoriels sur internet pour se débarasser des virus de ce genre.