Claro
Fermé
kgs
-
5 déc. 2012 à 17:16
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 déc. 2012 à 19:10
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 déc. 2012 à 19:10
1 réponse
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
Modifié par Smart91 le 5/12/2012 à 19:13
Modifié par Smart91 le 5/12/2012 à 19:13
Bonjour,
12 fois AdwCleaner, c'est un record qui va être difficile à battre :-)
Bon, tout d'abord AdwCleaner n'est pas jour, relance et désinstalle-le
Ensuite tu le re-téléchrge depuis ce lien:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Tu ne fais rien avec AdwCleaner pour le moment.
Tu as surement un compte Google
On va désactiver la désynchronisation de Chrome avec ton compte Google
- Clique sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionne Connecté en tant que <ton adresse e-mail>.
- Dans la section "Connexion", clique sur Dashboard.
- Accède à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis clique sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.
La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans ton compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur ton ordinateur.
Regarde si tu as toujours Claro.
Si c'est le cas lance AdwCleaner en mode recherche et poste le rapport
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
12 fois AdwCleaner, c'est un record qui va être difficile à battre :-)
Bon, tout d'abord AdwCleaner n'est pas jour, relance et désinstalle-le
Ensuite tu le re-téléchrge depuis ce lien:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Tu ne fais rien avec AdwCleaner pour le moment.
Tu as surement un compte Google
On va désactiver la désynchronisation de Chrome avec ton compte Google
- Clique sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionne Connecté en tant que <ton adresse e-mail>.
- Dans la section "Connexion", clique sur Dashboard.
- Accède à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis clique sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.
La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans ton compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur ton ordinateur.
Regarde si tu as toujours Claro.
Si c'est le cas lance AdwCleaner en mode recherche et poste le rapport
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)