Ventilateur efiicasse et silencieux
Résolu
jean jim
Messages postés
455
Statut
Membre
-
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des ventilateur pc silencieux et qui refroidisse bien j'ai un systeme kulher h2o mais je trouve que le ventilateur est un peut bruyant je souhaiterais donc le changer pour avoir un peu de clame seulement je ne sais pas lequel
j'aimerais le mettre en push and pull en 120mm ainsi que de rajouter 3 ventilo dans ma tour
et peit detaille technique je sais que noctura sont performant seulement je ne l'es trouve pas "jolie" :(
merci d'avance pour votre aide
je cherche des ventilateur pc silencieux et qui refroidisse bien j'ai un systeme kulher h2o mais je trouve que le ventilateur est un peut bruyant je souhaiterais donc le changer pour avoir un peu de clame seulement je ne sais pas lequel
j'aimerais le mettre en push and pull en 120mm ainsi que de rajouter 3 ventilo dans ma tour
et peit detaille technique je sais que noctura sont performant seulement je ne l'es trouve pas "jolie" :(
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ventilateur efiicasse et silencieux
- Ventilateur - Guide
- Comment enlever le mode silencieux sur whatsapp - Guide
- Freebox revolution bruit ventilateur - Forum Réseaux sociaux
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Controle ventilateur pc - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut jean jim,
J'allai te proposer un Noctua, niveau performance y a pas mieux.
Je ne peut que te forcer à acheter Noctua.
J'allai te proposer un Noctua, niveau performance y a pas mieux.
Je ne peut que te forcer à acheter Noctua.
opui je sais mais je ne l'es trouve pas super jolie et bon comme je veut mettre la porte lateral plexi en esperant qu'il la sorte pour le cosmos 2
une autre idée ??
une autre idée ??