Besoin de l'avis d'un expert...

Writerz Messages postés 50 Statut Membre -  
kingdead Messages postés 117 Statut Membre -
Salut !

jouant depuis peu à planetside2 je rencontre d'énormes problèmes avec ce jeux.
Après 5 voir 10 minutes grand max le jeux cesse de fonctionner, idem lorsque je monte dans un aéronef ou bien lorsqu'il y a pas mal d'action, sa plante...

Bref j'en ai plein le cul !

Je vient de changer de carte graphique il y a une semaine car l'autre était morte.
j'ai donc pris une Sapphire Radeon HD 7750.

Certains me disent que ça viendrai du processeur...
j'ai comme processeur un Pentium DualCore E6500/2.93G FSB1066 2MB

Je cherche donc un processeur plus puissant, compatible avec ma carte mère qui est une Asus LGA775 P5KPL-AM SE S775 G31 MATX VGA+SND+LN+UB2 SATA2 FB1066(OC)

On me conseille alors le Intel Core2 Quad Processor Q6600 (8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)

Mais celui ci étant assez dépasser, il est très dur à trouver mis à part sur ebay...
J'ai donc expliquer mon problème à un magasin d'informatique qui me dit que changer le processeur ne changerai pas grand chose, mais que ça viendrai plutôt de la carte graphique, qui n'est pas assez puissante !

Amis expert, qu'en pensez vous ??? Racheter une carte graphique plus performante ou un processeur ?

Ou bien changer carte mère, processeur et ram histoire d'upgrader le tout et être à niveau pour jouer ???

D'avance merci

A voir également:

5 réponses

kingdead Messages postés 117 Statut Membre 2

pour le proc autant prendre ça Intel Core i5-2320 et après s'il faut changer les pieces qu'elle est ton budget ?
0
Writerz Messages postés 50 Statut Membre 3

Il est compatible avec ma carte mère ?

Car le processeur que je veut mettre on ne le fabrique plus et impossible à trouver en magasin à part sur ebay...
0

ah non c'est exacte il n'est pas compatible avec ta CM donc au pire tu changes CM et proc:
-le meme proc (I5-2320)
-CM: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4853345#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Destockage%5D-%5BComposants%5D-%5BRSYS:2:4853345%5D

Voilà !
0
Writerz Messages postés 50 Statut Membre 3

merci kingdead je pense que je vais plutôt partir sur cette idée la, en sortant le porte feuille une fois de plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien ya pas de souci ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider :)
0