Besoin de l'avis d'un expert...
Writerz
Messages postés
50
Statut
Membre
-
kingdead Messages postés 117 Statut Membre -
kingdead Messages postés 117 Statut Membre -
Salut !
jouant depuis peu à planetside2 je rencontre d'énormes problèmes avec ce jeux.
Après 5 voir 10 minutes grand max le jeux cesse de fonctionner, idem lorsque je monte dans un aéronef ou bien lorsqu'il y a pas mal d'action, sa plante...
Bref j'en ai plein le cul !
Je vient de changer de carte graphique il y a une semaine car l'autre était morte.
j'ai donc pris une Sapphire Radeon HD 7750.
Certains me disent que ça viendrai du processeur...
j'ai comme processeur un Pentium DualCore E6500/2.93G FSB1066 2MB
Je cherche donc un processeur plus puissant, compatible avec ma carte mère qui est une Asus LGA775 P5KPL-AM SE S775 G31 MATX VGA+SND+LN+UB2 SATA2 FB1066(OC)
On me conseille alors le Intel Core2 Quad Processor Q6600 (8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
Mais celui ci étant assez dépasser, il est très dur à trouver mis à part sur ebay...
J'ai donc expliquer mon problème à un magasin d'informatique qui me dit que changer le processeur ne changerai pas grand chose, mais que ça viendrai plutôt de la carte graphique, qui n'est pas assez puissante !
Amis expert, qu'en pensez vous ??? Racheter une carte graphique plus performante ou un processeur ?
Ou bien changer carte mère, processeur et ram histoire d'upgrader le tout et être à niveau pour jouer ???
D'avance merci
jouant depuis peu à planetside2 je rencontre d'énormes problèmes avec ce jeux.
Après 5 voir 10 minutes grand max le jeux cesse de fonctionner, idem lorsque je monte dans un aéronef ou bien lorsqu'il y a pas mal d'action, sa plante...
Bref j'en ai plein le cul !
Je vient de changer de carte graphique il y a une semaine car l'autre était morte.
j'ai donc pris une Sapphire Radeon HD 7750.
Certains me disent que ça viendrai du processeur...
j'ai comme processeur un Pentium DualCore E6500/2.93G FSB1066 2MB
Je cherche donc un processeur plus puissant, compatible avec ma carte mère qui est une Asus LGA775 P5KPL-AM SE S775 G31 MATX VGA+SND+LN+UB2 SATA2 FB1066(OC)
On me conseille alors le Intel Core2 Quad Processor Q6600 (8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
Mais celui ci étant assez dépasser, il est très dur à trouver mis à part sur ebay...
J'ai donc expliquer mon problème à un magasin d'informatique qui me dit que changer le processeur ne changerai pas grand chose, mais que ça viendrai plutôt de la carte graphique, qui n'est pas assez puissante !
Amis expert, qu'en pensez vous ??? Racheter une carte graphique plus performante ou un processeur ?
Ou bien changer carte mère, processeur et ram histoire d'upgrader le tout et être à niveau pour jouer ???
D'avance merci
A voir également:
- Besoin de l'avis d'un expert...
- Expert php - Télécharger - Langages
- Cpu expert - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photocopier expert - Télécharger - Impression
- Font expert - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique expert miami ✓ - Forum Audio
5 réponses
pour le proc autant prendre ça Intel Core i5-2320 et après s'il faut changer les pieces qu'elle est ton budget ?
Il est compatible avec ma carte mère ?
Car le processeur que je veut mettre on ne le fabrique plus et impossible à trouver en magasin à part sur ebay...
Car le processeur que je veut mettre on ne le fabrique plus et impossible à trouver en magasin à part sur ebay...
ah non c'est exacte il n'est pas compatible avec ta CM donc au pire tu changes CM et proc:
-le meme proc (I5-2320)
-CM: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4853345#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Destockage%5D-%5BComposants%5D-%5BRSYS:2:4853345%5D
Voilà !
-le meme proc (I5-2320)
-CM: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4853345#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Destockage%5D-%5BComposants%5D-%5BRSYS:2:4853345%5D
Voilà !
merci kingdead je pense que je vais plutôt partir sur cette idée la, en sortant le porte feuille une fois de plus !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question