Qualité HDMI (faible) PS3 !?
Vaas62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vaas62 Messages postés 5 Statut Membre -
Vaas62 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, je sais que cette question c'est déjà était poser de nombreuse fois, je souhaite en avoir la preuve formelle.
Je possède une télé samsung qui n'est pas si récente que ça, avec une PS3. J'ai un réelle souci avec mon cable HDMI, la qualité est faible, des petits pixels, détails manquants & des texture horrible.
Cette différence je l'aperçois encore plus quand je vais chez des potes, qui ont une meilleurs télévision que moi, la qualité de leurs image et beaucoup mieux. Pourtant quand je vais sur la source HDMI, en haut c'est bien marquer "HDMI 720p". Je connais pas mal de gens qui sont en 1080p mais la différence ne devrais pas se remarquer autant que sa ?!
Que pourrai-je faire autre que changer de télé ?!
Cordialement.
Voila, je sais que cette question c'est déjà était poser de nombreuse fois, je souhaite en avoir la preuve formelle.
Je possède une télé samsung qui n'est pas si récente que ça, avec une PS3. J'ai un réelle souci avec mon cable HDMI, la qualité est faible, des petits pixels, détails manquants & des texture horrible.
Cette différence je l'aperçois encore plus quand je vais chez des potes, qui ont une meilleurs télévision que moi, la qualité de leurs image et beaucoup mieux. Pourtant quand je vais sur la source HDMI, en haut c'est bien marquer "HDMI 720p". Je connais pas mal de gens qui sont en 1080p mais la différence ne devrais pas se remarquer autant que sa ?!
Que pourrai-je faire autre que changer de télé ?!
Cordialement.
A voir également:
- Qualité HDMI (faible) PS3 !?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour,
Ma 360 est branchée en 1080p, je peux te dire, que quand je passe en 720p on voie TOUTE la différence ;)
Y-t-il d'autres périphériques vidéo de branchés derrière ta télé ?
Ma 360 est branchée en 1080p, je peux te dire, que quand je passe en 720p on voie TOUTE la différence ;)
Y-t-il d'autres périphériques vidéo de branchés derrière ta télé ?
Non, a part la PS3 rien en vidéo n'est branché.
Erreur de ma part j'ai bien regarde la config de la télé, qu'en je entre dans la source HDMI, il s'affiche : HD enr. 1080i.
La le cable peut y etre pour quelque chose, ce n'est peut être pas le bon.
MERCI DE TON AIDE !
Erreur de ma part j'ai bien regarde la config de la télé, qu'en je entre dans la source HDMI, il s'affiche : HD enr. 1080i.
La le cable peut y etre pour quelque chose, ce n'est peut être pas le bon.
MERCI DE TON AIDE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheter aujourd'hui un autre cable hdmi, je test sa ce soir et je vous en dit plus.
J'ai pu lire que sur le net, différence entre "p" & "i" au bout de la résolution sont bien différent, que le "p" affiche une image progressive en un seul balayage si je me trompe pas. & que le "i" affiche l'image en 2 balayage.
Ce qui est bien sur contraire par rapport au "p" mais qu'est ce que sela pourrait bien changer, si on le vois comme sa, on pourrais dire que le "i" est supérieur a "p" si il s'effectue en 2 balayage de l'image.
J'ai pu lire que sur le net, différence entre "p" & "i" au bout de la résolution sont bien différent, que le "p" affiche une image progressive en un seul balayage si je me trompe pas. & que le "i" affiche l'image en 2 balayage.
Ce qui est bien sur contraire par rapport au "p" mais qu'est ce que sela pourrait bien changer, si on le vois comme sa, on pourrais dire que le "i" est supérieur a "p" si il s'effectue en 2 balayage de l'image.
le plus important est 720P 1080P
combien fait ta télé ?
le 1080i fonctionne tout de même sur une 720P
la différence :
P = progressif
I = entrelacée
une définition progressive sera meilleure que entrelacée
donc décoche 1080I et met en 720P si ce n'est pas une full HD
un petit article pour comprendre P et I ici
https://www.lesnumeriques.com/signal-entrelace-progressif-ca-dire-n1462.html
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
combien fait ta télé ?