Cyberlink

Fermé
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 5 août 2012 à 21:16
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 7 août 2012 à 17:15
Bonjour,
Je viens de voir sur mon ordinateurs dans "programme et fonctionnalité" des logiciels que je n 'ai pas installés et je me demande à quoi ils servent?Est ce qu'il faut les garder? Mon ordi est long au démarrage.
Tel que:
Cyber link LabelPrint_Cyberlink Media expresso_Cyberlink Power 260_ Cyberlink Power Director_ Cyberlink Powerdvd10.
Le logiciel :bonjour et Hotel Dash suite success ?Je dois garder tout ça?


3 réponses

bonjour,

ce sont des doublons de logiciel existant sous d'autres marques; si tu ne les utilise pas au quotidien ,tu peut les supprimer.fait un clic droit sur ta barre de démarrage windows et sélectionne "gestionnaire de tâches";ensuite regarde dans l'onglet processus et vérifie dans la colonne mémoire quels sont les programmes qui consomment le plus de mémoire; met les moi dans le prochain message et je te dirais quoi enlever.

cordialement
1