PB avec teamviewer
Sarmat31
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec teamviewer. Depuis peu de temps lorsque j'établie une connexion entre mon mac et un pc (sur le quelle je me connectée avant sans problème) la connexion à l'air de s'établir mais la fenêtre de l'ordinateur distant ne s'ouvre pas ou n'apparait pas sur mon écran. Si j'essai de reétablir une autre connexion teamviewer me dit que la connexion est déjà établie et veut savoir si je veux en établir une autre. J'ai essayé dans l'autre sans du pc au mac et j'ai la la fenêtre de l'ordinateur distant qui s'ouvre mais écran noir je ne vois rien.......
Quelqu'un aurait il une idée????
Merci
J'ai un souci avec teamviewer. Depuis peu de temps lorsque j'établie une connexion entre mon mac et un pc (sur le quelle je me connectée avant sans problème) la connexion à l'air de s'établir mais la fenêtre de l'ordinateur distant ne s'ouvre pas ou n'apparait pas sur mon écran. Si j'essai de reétablir une autre connexion teamviewer me dit que la connexion est déjà établie et veut savoir si je veux en établir une autre. J'ai essayé dans l'autre sans du pc au mac et j'ai la la fenêtre de l'ordinateur distant qui s'ouvre mais écran noir je ne vois rien.......
Quelqu'un aurait il une idée????
Merci
A voir également:
- PB avec teamviewer
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Teamviewer host c'est quoi - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Changer id teamviewer ✓ - Forum Réseau
5 réponses
slt
si j'ai bien compris, tu veux avoir le contrôle du PC à partir du Mac ?
quels OS sur le Mac et le PC ?
quelles versions de Teamviewer sur le Mac et le PC ?
si j'ai bien compris, tu veux avoir le contrôle du PC à partir du Mac ?
quels OS sur le Mac et le PC ?
quelles versions de Teamviewer sur le Mac et le PC ?
Bonjour,
Avant je prenais le controle du PC depuis le mac et inversement. Ca fonctionner bien jusqu'à il y a 1 ou 2 mois et depuis flopppp, mais ça c'était avant ;-)
Sur le mac l'ai OS X lion et sur le PC windows 7.
Merci
Avant je prenais le controle du PC depuis le mac et inversement. Ca fonctionner bien jusqu'à il y a 1 ou 2 mois et depuis flopppp, mais ça c'était avant ;-)
Sur le mac l'ai OS X lion et sur le PC windows 7.
Merci
Comme je l'explique dans mon 1er message, la connexion à l'air de se faire. Mais la fenetre de l'ordinateur distant n'apparait pas sur le mac. Et quand je le fait depuis le pc la fenetre ou je suis sensée voir l'ecran du mac elle s'ouvre mais reste noire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question