Mon iPod classic ne s'ouvre plus

Fermé
Nyx2012 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 01:21
Nyx2012 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 13:21
Bonjour,
depuis 2 jours, sans avoir rien fait (ni mise à jour d'iTunes, j'ai la version 8) mon iPod remonte sur mon bureau mais rien n'est accessible et dans iTunes il ne s'ouvre plus ! (iPod logiciel 1.3 - capacité N/D). Dans le résumé, les mises à jours ne sont pas accessibles et lorsque je clique sur RESTAURER il me dit que "le serveur des mises à jour de l'Ipod n'a pas pu être contacté" !! et il me demande de m'assurer de mes réglages réseau... qui sont ok... Que faire ???? Là à ce jour (sans avoir rien fait) du jour au lendemain, je ne peux plus avoir accès au contenu de mon ipod et donc plus ajouter de musique, rien... SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
Je n'ai pas fait de mise à jour d'iTunes car je suis sur un vieux G5 (processeur 2x1.8 GHz / Version 10.5.8), pas un processeur intel... et mon iPod et vieux lui aussi...
MERCI PAR AVANCE SI QQU'UN PEUT ME SORTIR DE CETTE HISTOIRE !!! Car sinon mon iPod fonctionne tjs aussi bien.

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
4 déc. 2012 à 02:10
change de cable
0
Nyx2012 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 13:19
Je l'avais fait : câble changé, prise changée etc... Mais c'était pas mon câble.
Bizarrement je suis allée dans mon "utilitaire de disque" pour essayer de "réparer" mon iPod. Il m'a dit, comme je m'en doutais, que mon iPod marchait bien mais ça a débloqué la fonction "mise à jour de l'iPod" qui m'a permis de récupérer les réglages d'origine, sans toucher à iTunes et j'ai pu ENFIN le restaurer (en perdant tout évidemment, mais depuis le temps je sauvegarde...). Mon iPod remarche comme en 40 !! Etrange phénomène tout de même... Bug incompréhensible.
Merci et bonne journée à tous.
0
Nyx2012 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 13:21
Juste (au cas où la même chose arrive à quelqu'un : lorsque mon ordi cherchait les mise à jour de l'Ipod, il moulinait dans le vide alors j'ai cliqué sur "arrêter" et là il a enchaîné !... Va comprendre Charles !! Voila. A +
0