Tas de petits problèmes agaçants

Rascal le Terrible Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut les gens :-D

Je me permet de poster ici car j'ai tout un tas de petits problèmes sur mon portables qui, cumulés, deviennent gênants et envahissants.

Tout d'abord mon ordi devient de plus en plus lent au démarrage, la RAM est constamment au dessus de 40% d'utilisation, des jeux qui sont supposer fonctionner avec ma config trouvent quand même le moyen de laguer en low...

En suite, sur mon navigateur (Google Chrome), j'ai depuis 2 jours ce foutu Funmoods comme moteur de recherche par défaut, pas moyen de m'en débarrasser même en le supprimant dans les paramètres et en le désinstallant.

A chaque fois que je fais une recherche depuis le moteur de Google (rien à voir avec Funmoods, ça se produisait déjà avant) la page ne se charge plus automatiquement pendant que je tape et j'ai l'impression qu'elle se charge 2 fois: la page apparaît, redevient blanche 1/4 de seconde et réapparaît.

Quand je redémarre mon ordi, toutes mes icônes sont reclassées sur la gauche du bureau (c'est pas gênant mais c'est pas non plus normal).

Mon wifi est très souvent désactivé est je dois le réactiver en faisant "résolution des problèmes" très régulièrement...

... et d'autres petites choses qui ne me reviennent pas dans l'immédiat mais je pense que c'est déjà pas mal :-D

Ma config:

ASUS N73S
Windows 7 64bits
nVidia GT630M
i7 2670QM 2.20GHz
6Go RAM

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir ;-)

7 réponses

Rascal le Terrible Messages postés 8 Statut Membre

Petit changement:

Maintenant quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse je n'ai plus Funmoods qui s'ouvre mais la page d'accueil de Google, mais sans les résultats de la recherche, juste la barre de saisie...
0

Petit up !!!
0

UP

Siouplait :-D
0

Toujours pas de réponses...:-(

Je up encore alors en signalant un nouveau problème plus récent:

Sans arrêt des tas de fenêtres de pub qui s'ouvrent.

Une âme charitable veut-elle bien se dévouer pour m'aider à résoudre tout ces petits problèmes :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Alex_Ander Messages postés 42 Statut Membre 1

Bon encore des problèmes de pub apparemment, j'viens d'en régler un

Télécharge adwcleaner, clique sur suppression, tout sera fermé, l'ordi va redémarrer et envoie moi le rapport.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Nous allons réaliser un diagnostic de ton PC :

-> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

Si le premier lien ne fonctionne pas, essai celui-ci.

-> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

-> Installe et lance ZHPDiag.exe en tant qu'administrateur (clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur).

-> Clique sur le tournevis puis sur "Tous" pour cocher toutes les cases des options.

-> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

/!\ Durant ce laps de temps, n'utilise pas ton ordinateur ! /!\

A la fin de l'analyse,

-> Pour me transmettre ton rapport utilise le site CJoint et copie/colle le lien obtenu en échange.

PUIS :

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
0