éteindre i phone 4s Expert937 - Dernière réponse le 2 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter un I phone 4s, quel bordel..... 1- comment l'éteindre ? 2- Comment télécharger une sonnerie autres que celles programmées, Merci de me répondre car je suis compétement paumé avec ce téléphone. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mayaz07 Bonsoir, 1/ Alors pour l'éteindre, normalement il te suffit de faire un appui long sur le bouton tout en haut sur la tranche du tel à droite. 2/ Pour les sonneries, il existe tout plein d'applications! Bonne soirée Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mayaz07 Bonsoir, 1/ Alors pour l'éteindre, normalement il te suffit de faire un appui long sur le bouton tout en haut sur la tranche du tel à droite. 2/ Pour les sonneries, il existe tout plein d'applications! Bonne soirée