Que pensez vous de cet hébergeur ?

Résolu/Fermé
Macheword Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 17:12
MacbookOS Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 15:13
Bonjour,

J'ai trouvé un hébergeur peu cher qui m'attire beaucoup : E-Clicking ?

Qu'en pensez vous ?
Votre expérience ?
etc ...

Merci à vous !

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 déc. 2012 à 12:33
connais pas ... je découvre ...
mais rien que ceci :
"Des prix bas, et les Whois sont gratuites ... "
veut bien dire , surtout au niveau "whois" que ce n'est que pour les noobs ...
la recherche sur le net se balance déjà entre le .fr et le .com ... pas mal non !!!
il y a des solutions fiables et durables, il y a ceux qui se lancent ... mais dans le domaine du 'sérieux et durable' ... à voir qui ils sont réellement (normalement ils devraient déjà avoir réagit ICI !!!) ....
donc pour l'instant : 'wait & see' avec moult doutes ...
nota: il est bien noté 'serveurs gratuits à prix mini' ce qui veut tout dire ... ^^
donc faudrait stoPPPPPer là ce genre de post (comme par hasard plusieurs dans la même période !!!)
3
Les prix sont compétitifs parce qu'il n'y a .....rien a coté.
Tout est sous-traité, les encaissements dans un paradis fiscal et aucune assistance si problème.
Attention, ce site risque une fermeture du jour au lendemain et byby les noms de domaines.
0
MacbookOS Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 15:13
Sinon le français c'est sympa aussi !!!!
0
dratgat Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 4
2 déc. 2012 à 17:16
D'apres se que j'ai entendu il y a quelque probleme avec cette hebergeur mais se n'est que mon avis
2
a fuir site down tout les 2 jours
0
Bonjour,

J'ai plusieurs hébergement payants dont le datacenter est à Londres qui me donnent satisfaction. Pour commencer, j'ai essayé leur hébergement gratuit (www.egeon.info).
0
e.clickin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 11:12
Bonjour, que des problème : Ne pas recommander ce site low cost incapable de satisfaire leurs clients. A bannir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis à la limite scandalisé que des gens puissent venir dire que e.Clicking qui vient de changer de nom pour E-C.COM (devinez pourquoi) soit professionnel.
Il me semble important de préciser que les "bons commentaires" s'achètent sur internet donc méfiance des gens "ravis".
E.Clicking/E-C.com est a banir absolument. Le minimum de services attendu n'est même pas au rendez vous :
-Pas de suivi des problèmes, l'assistance c'est 24 à 36 heures minimum.
La société est installée dans un "paradis fiscal" ou aucune action ne peut être engagée si problème.
Le nom du propriétaire "Franck Larsy" est absolument invisible sauf sur son compte paypal ou il encaisse à son nom personnel (du jamais vu)
Le montage de cette affaire risque une fermeture des services fiscaux du jour au lendemain et attention pour vos domaines et hébergements !
Voila, je laisse aux kamikazes le choix en précisant toutefois que le prix proposé n'est pas non plus des plus compétitif sauf si a la clef il n'y a......rien.
0
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 14
2 déc. 2012 à 18:28
Il y aura forcément des vipères pour dire qu'il y a des problèmes sur cet hébergeur sans même l'avoir essayer ...

Ayant souscrit 2 noms de domaine avec 2 sites sous Joomla (modules nombreux et interactifs) la réactivité et la rapidité des serveurs sont admirables pour le prix !
Un rapport qualité prix indéniable donc !

Alors certes, c'est un hébergeur "Discount", pourtant assez honnête au niveau des services proposés (SAV, Serveurs, Ping, ...)
-1
Menchi Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 1
4 déc. 2012 à 23:10
Je rejoins tout à fait l'avis de Kroywen, pour moi c'est vraiment la meilleure offre du moment !
J'ai pu tester OVH et E-clicking est franchement à la hauteur !
Des prix bas, et les Whois sont gratuites ...
Le service client est aussi très efficace, c'est assez agréable ...

Bref, je te le conseille fortement

Menchi.
0
En meme temps si vous avez un blog normal que ca vous conviens

Mais un site qui doit étre dispo 24h sur 24 c'est foutu d'avance avec e clicking je suis rester chez eux 1 mois dés la premiere semaine site down pendant 6h, ensuite c'est le sql qui est mort donc j'ai laisser tomber

Mdr comparé ovh à e clicking :) ont vois que tu connais rien à part worldpress rien que la bande passante, la capacité de stockage, les dns y a un monde entre ces 2 hébérgeurs
0